Aller au contenu

Islande pour 1 mois.


Darkdoll

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je viens vous dire que je pars en Islande pour une durée de 1 mois a partir de demain.

J y vais en avion et reviendrai en bateau.

La bas, je retrouve une personne. Je fais partie d un equipage et on va se deplacer pour faire le tour de l ile.

Notre vehicule: un Patrol biensur! :riritru::blazer-gray:

Un petit detour au plus proche du cercle polaire et l aventure douce :Inclassable66: loin de tout.

Une part de reve que l on m offre et qui etait toutafais inattendue.

Un voeu qui se realise, aller caresser des yeux les phoques de la banquise.

 

Apres des derniers mois trés durs moralement :2 (25): et physiquement :Hopital19: , j espere me ressourcer et guerir peu a peu.

J espere egalement pouvoir realiser un grand nombre de photos que je vous ferai partager une fois rentrée.

 

Je vous souhaite a tous de bonnes vacances pour ceux qui partent ou vont partir.

Une pensée pour tout ceux qui restent.

Un bon rassemblement chez nos amis Bretons. :breiz:

Le meilleur pour chacun!

 

A tres bientot! :foodman::flor3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos!

Oui je vais essayer d en faire un max!

 

Je vois qu il y en a qui se deplace qu en Patrol, fidele jusqu au bout!

L avion, le bateau hum! c est pas ca!

Il fait entre 15 et 18 degrés en ce moment meme, alors la neige mise a part au glacier, je ne pense pas qu il y en ai enormement.

Dis Remy dans ton coin sur ta banquise, est ce qu il y a des phoques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (15): des phoques :2 (12): pas en ce moment :2 (26): mais nous avons adopté un proverbe Breton l'hiver dernier :2 (12): "pingouin dans les champs, hiver méchant" :2 (15):

 

Mais bon avec le réchauffement climatique, on se gèle de plus en plus longtemps dans mon coin, donc les phoques, ours blancs et diverses manchots ne vont pas tarder :2 (12): dès qu'ils arrivent je t'enverrai les photos :2 (15)::2 (24):

 

En tout cas, profite bien de ton voyage, même par avion et par bateau :2 (15): ne sachant ni voler, ni nager, en cas de souci je risque d'y perdre :2 (15): ...... donc :2 (12): je ne pars pas :2 (26):

 

:betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ça c'est pas cool!!!!

 

 

tu vas nous ramener des photos tellement belle qu'on aura pas le choix d'y aller nous même...

 

 

 

nan franchement c'est pas cool!!! :2 (15):

 

T'est sur, Alain????

Moi, je crois au contraire qu'on va tous vouloir y aller après les avoir vues!!!!!!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Coucou!

Non je ne suis pas restée bloquée en Islande depuis le mois de Juillet, bien que j aurais apprecié la chose.

Un magnifique voyage comme on a rarement l occasion de faire et qui reste pour sur l experience inoubliable de toute une vie.

La chance d un temps sublime tout au long du raid.

Des moments epiques, des souvenirs vifs et l envie biensur d y retourner. Sur ce point comme un grand nombre qui y sont allés je rejoinds la majorité des nostalgiques de l Islande qui n ont qu une idée en tete et une volonté au coeur, c est d y retourner.

Avec beaucoup de retard mais comme promis, place a l image avec les photos que je mettrai au fur et a mesure car comme vous pouvez aisement l imaginer, j ai pas hesité a solliciter le declencheur!

 

C est parti!

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Beh non ce n est pas parti!

Je n arrive pas a rajouter de photos, je dois faire une mauvaise manip ou alors je n ai peut etre plus d espace disponible pour le faire.

Je vais etudier la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Petit caillou!

 

Merci pour l info, j ai Dropbox je pensais faire un essai avec un lien vers un dossier public.

Si ca ne marche pas ainsi je passerai par Imageshack comme tu me le conseilles.

Cependant j aimerai savoir si j ai atteind ou non mon quota de photos autorisées mais j ai du mal a trouver ou je peux voir cela.

Je pense qu il doit etre plein car j avais mis par le passé pas mal d images.

 

Bonne soirée a toi.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les clichés sont en ligne!

 

Merci pour les retours concernant l accés aux photos.

Vous pouvez y aller a partir d ici via le lien ci dessus ou sinon vous pourrez voir que j ai ouvert un post consacré uniquement au reportage.

 

Bonne visualisation a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.