Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 j'ai passé commande pour un embrayage "qualité origine" pour mon "gros" jeudi dernier et, à ma grande surprise, samedi tout était là ! les délais de livraison sont impressionnants ! le conditionnement est nickel ! alors !!! un petit coup de pub, c'est gratos mais surtout c'est mérité ! pour les plus jeunes trolleurs, comme moi, je vous les conseille sans hésitations ! ça s'arrose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 allez maintenant que tu as le matos au boulot petit post sympas pour nos partenaires a leur santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 tu as raison de souligner leur sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Hé oui, toujours au top l'équipe Euro4x4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 j'attends mon pote mécano de retour de vacances dans 1 semaine et zou les mains dans le cambouis ! j'en profiterai pour faire la vidange BT ! quitte à déplaquer ! première grosse bricole sur la "bête" ! j'y vais mais j'ai peur !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Bravo à Euro4x4! Il ne manque qu'à t'y mettre avec ton pote! Encore une occasion à boire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 le probleme c'est qu'il ne bois pas ! rhooo va falloir que je boivepour 2 ! c'est pô juste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 santé a nos partenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 j'ai déjà commandé chez eux,c'est top,si tu as un souci,un coup de tel et c'est réglet et en plus tu as un être humain au bout du fil pas un disque qui te dit tapé 1 ou 2 enfin vous connaissez le topo,santé à notre partenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 allez maintenant que tu as le matos au boulot petit post sympas pour nos partenaires a leur santé ne pas oublier les les photographies, on aime bien les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 C'est ben vrai, ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 je tacherai d'y penser ! est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps ça prends en gros sachant qu'on a un pont pour surélever le gros et l'outillage adéquat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 entre 1/2 journée .... et 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 2 jours !!!! ça c'est quand on pete toutes les vis ? rassures moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Ah non, sans rien casser ! 2 jours c'est à l'arrache par terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 je tacherai d'y penser ! est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps ça prends en gros sachant qu'on a un pont pour surélever le gros et l'outillage adéquat ? bonjour il faut compter grand maxi 4h (vu que t as 1 pont) pour changer la bague pilote + les differents clips et l embrayage prevoir la presse ou 1 bon etau pour changer le roulement de la butée t as regardé si tu avais 1 fuite d huile au joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 pas de fuite constatée , par contre, vu que j'ai très peu de connaissance dans le domaine, c'est quoi la bague pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 pas de fuite constatée , par contre, vu que j'ai très peu de connaissance dans le domaine, c'est quoi la bague pilote ? tt est dans les offres des partenaires du SITE et en piece d origine http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86604 ou http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 merci ! je vais coucher moins c** ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 pas de fuite constatée , par contre, vu que j'ai très peu de connaissance dans le domaine, c'est quoi la bague pilote ? Salut, C'est comme la chevalière de Sébastien Loeb ................................. Bon sérieux, c'est la bague qui se trouve au centre du volant moteur et qui soutient l'extrémité usiné de l'arbre primaire de la boite de vitesse lorsque celle-ci est en place (c.à.d lorsque la cloche d'embrayage est remontée sur le bloc moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 ok merci montagnard ! j'imagine que ça se change aussi quand on fait l'embrayage !...donc je résume je peux commander une butée, des clips,une bague pilote et le joint spy ! ben après ça, si j'entends encore ce bruit de m***e quand je débraye !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 à tous ceux qui m'abreuve de leur précieux conseils... c'est ma tournée ! merci les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juillet 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Encore merci à tous nos partenaires pour ce qu'ils font sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 whooooo je suis monté en grade en plus !!! à ce rythme je ne melève pas demain ! tant pis ! je remets ma tournée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 pas de fuite constatée , par contre, vu que j'ai très peu de connaissance dans le domaine, c'est quoi la bague pilote ? tt est dans les offres des partenaires du SITE et en piece d origine http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86604 ou http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84731 la aussi http://www.4x4accessoires.com/Pieces-d-origine-constructeur/Nissan/Patrol-GR-y60.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés