Aller au contenu

Tournée générale pour mon gros!!!!!!!


seb 19

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca y est j'ai récupéré mon gros (Y61 long 3L) jeudi soir.

Quelle expédition! Départ de Brive la gaillarde(Corrèze) pour arriver à Castelnaudary (Aude) soit 600kms aller retour.

 

Un grand merci à Steph le chauffeur de l'expédition avec son trafic et sa remorque porte voiture capable de porter un long avec une légère surcharge de 200kg par la nationale avec une température de 38° dehors.

Une bien belle ballade avec de beaux paysages.

 

Maintenant il y a du boulot (dépose moteur et réfection)

Prochaine tournée quand il tournera

 

Cordialement Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca y est j'ai récupéré mon gros (Y61 long 3L) jeudi soir.

Quelle expédition! Départ de Brive la gaillarde(Corrèze) pour arriver à Castelnaudary (Aude) soit 600kms aller retour.

 

Un grand merci à Steph le chauffeur de l'expédition avec son trafic et sa remorque porte voiture capable de porter un long avec une légère surcharge de 200kg par la nationale avec une température de 38° dehors.

Une bien belle ballade avec de beaux paysages.

 

Maintenant il y a du boulot (dépose moteur et réfection)

Prochaine tournée quand il tournera

 

Cordialement Seb

 

En as tu profité pour manger un cassoulet à Castelnaudary ( tres digeste pour le retour .. :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

bon courage à toi pour la suite !! :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais vous dire un secret.....le seb, mon gendre préféré (y est tout seul!!) on l' appelle PT'I CHOU,....mais ne le répétez pas hein!!! pasque le bestiau il fait 1/4 de quintal de plus que mon quintal à moi......il a raison, y ' avait qu' un TROLL pour le véhiculer sans risque de surcharge!!

 

J' espére que bientot on vous fera des tofs des 2 générations.......et qu' on sera au prochain rasso.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batiss,

 

Pour la pompe c'est sur, l'injecteur 4 pisse. (cf la photo du cylindre 4)

Le pire c'est que c'est Nini à Limoges qui à diagnostiqué la pompe, la remplacée avec les bougies de préchauffe mais qui n'a pas changé les injecteurs (oups la boulette!!)

Du coup la pompe neuve qui pousse à 1600bars avec un injecteur qui pisse ça à fait bobo!

Enfin j'ai attaqué le chantier. Pour l'instant j'ai sortie les pièces du moteur du coffre du gros et les ai étalées sur la table. Quand j'étais gamin j'aimais bien les puzzles voici mon nouveau défi:

J'attends ma chèvre d'atelier pour sortir le bloc et finir de le dépoiler.

 

A plus Seb

moteur_puzzle4_669.jpg

moteur_puzzle3_139.jpg

moteurpuzzle2_149.jpg

moteur_puzzle_1_207.jpg

moteur_seb1_835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les différents organes périphériques c'est de la logique et puis d'un moteur à un autre c'est sensiblement la même chose. La ou cela se complique c'est pour la boulonnerie, mais avec service manuel et un éclaté des pièces détachées ça va aller. C'est sur que je vais mettre plus de temps que si c'est moi qui l'avait démonté. On à chacun ça méthode de travail.

Pour les puzzles c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas (enfin je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.