Aller au contenu

Les trolls a rochepaule


Davtroll30

Messages recommandés

:150je: vous avez du vous regalés

 

Oui la c'est un jolie plantage de ma part lors de la première montée du dimanche j'ai pas mis assez GAZZZZZ :2 (15): Et ensuite le cul a rippé du coup j'étais bloqué je pouvais pas me reprendre donc treuil oblige mais si vous êtes sage d'ici à ce soir les vidéos du treuillage et autres seront peut-être en ligne :2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut david, jolie tofs

par contre ta biens dresser ta femme, elle prend que les 61 ou les 60 qui ont le capot ouvert :2 (15):

y'a meme une tof de ma fille :2 (15):

biz a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et videos

 

a ce que j'ai vue , beaucoup pierreux comme terrain :2 (24):

 

personne a coupé un pneu :2 (18):

 

oui terrain dans cadre magnifique, avec beaucoup de pierres, comme partout en Ardéche d'ailleurs.

Pas de pneu coupé... mais ailes, bas de caisse et jantes un peu marqués! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et videos

 

a ce que j'ai vue , beaucoup pierreux comme terrain :2 (24):

 

personne a coupé un pneu :2 (18):

 

Oui effectivement très pierreux et comme à dit Arnaud (nono38) les jantes et les ailes ont êtes un peu marqués quand même!! Et dire que mes jantes avaient même pas une semaine et elles sont déjà toutes frottées :2 (22)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1

 

 

 

 

 

 

 

 

salut david, jolie tofs

par contre ta biens dresser ta femme, elle prend que les 61 ou les 60 qui ont le capot ouvert :2 (15):

y'a meme une tof de ma fille :2 (15):

biz a vous deux

 

 

 

 

 

Salut Steph heu oui elle est bien dressé mais dit pas que j ai dit ca sinon elle me tue

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool David si tout est revenu à la normale moi j'ai pas encore vu mon pote carrossier pour voir ce qu'il pouvait me faire pour mon bas de caisse mais ce qui est sur c'est que je refais pas de ballade tant que j'ai pas quelque chose pour protéger ces fameux bas de caisse :2 (10): Ceci dit comme tu dis si bien ce rocher c'était pas du carton et tout le monde en à fait les frais.. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.