Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ok super ! on lache pas l'affaire ! pur l'instant ça fonctionne pas ! moi je renonce jamais ! js basque ! je relance le fil tant qu'on est pas le 7 septembre :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

je suis d'entrepierres, près de Sisteron dans le 04. je suis ok pour faire lieu de stockage ou petit trajet. (je ne bouge pas trop en ce moment pas mal occupé à bricoler).

vive la solidarité trolline :betm13:

Posté(e) :
:2 (21)::2 (21)::2 (21): je ne veux pas foutre ma merde mais avant le sudiste il y avait un nordiste sur le coup :2 (26)::2 (26)::2 (26):

que chacun ouvre un post au bar pour la chaine et le 1er qui a sa chaine "l'emporte", ...c'est juste une proposition.....

car comme je peux recuperer le matos a Vernon (j'y passe 15 fois/sem) et que je vais bientôt a Creil ou Calais ............

Salut,

Merci pour ta proposition :2 (26):

Mais si il peuvent "vraiment" servir à quelqu'un, je laisse mon tour. Moi c'était juste pour avoir un modèle pour faire les même mais en tôle sans démonter les miens car le trol sert tout les jour. Une fois fait j'aurais refais le même post pour les redonner. Mais comme ce n'est pas urgent, je me débrouillerais autrement...:2 (17):

A+

Rémy

Posté(e) :

ah oui , merde ! j'avais pas piger ! :2 (20)::2 (20):

ben fo en discuter entre vous ! nord sud : ça doit s'arranger en deux temps ! tu prends , tu moules, demoules et on re essaie pour l'acheminement !

Posté(e) :

On peut s'arranger sans probleme rep2559

Merci à RF-76 car je peux faire sans probleme l'aller retour Sisteron - Antibes

Sinon on peut essayer de recapituler le parcours car je me perds ne sachant pas ou se trouve tout le monde :

Vermon -> Bourg en bresse : Thomas

Bourg-en-bresse -> Sisteron ; ???

Sisteron : RF-76

Thomas pour aller a Bourg en bresse tu passes par Lyon ?

Effectivement il manque un troncon. A votre bon coeur :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
On peut s'arranger sans probleme rep2559

Merci à RF-76 car je peux faire sans probleme l'aller retour Sisteron - Antibes

Sinon on peut essayer de recapituler le parcours car je me perds ne sachant pas ou se trouve tout le monde :

Vermon -> Bourg en bresse : Thomas

Bourg-en-bresse -> Sisteron ; ???

Sisteron : RF-76

Thomas pour aller a Bourg en bresse tu passes par Lyon ?

Effectivement il manque un troncon. A votre bon coeur :2 (17):

Ah non, pas par Lyon !

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, point de trolleur sur Bourg pour stocker, dommage.

Je laisse les PC chez moi, au chaud, pour la prochaine chaine de solidarité.

Posté(e) :

Tu es pres de vernon ? car j'ai mon pote routier qui doit y passer, je peux peut etre gerer avec lui savoir si il est ok. Il descends pres de Vitrolles

Posté(e) :
  • Auteur

Je le redis : c'est pas une vente, c'est un don ! Donc le premier qui m'en débarrasse a gagné, basta !

Posté(e) :

Ben moi je ne peux pas m'aligner. Par contre si les pièces descendent à vitrolles les cartes sont rebattues :2 (17):

Posté(e) :

Ah mais moi c'est pas pour faire la course, c'est juste pour faire passer pour les collegues, je me vois pas monté tes pc sur mon Ebro ^^ je prefere les miens, sont plus costaud niark niark

Posté(e) :
Ah mais moi c'est pas pour faire la course, c'est juste pour faire passer pour les collegues, je me vois pas monté tes pc sur mon Ebro ^^ je prefere les miens, sont plus costaud niark niark

Je ne parlais pas pour toi car je sais que tu essaies de m'aider avec ton pote camionneur ! Justement si tu arrives à organiser la récupération des pièces ça peut le faire pour moi :2 (26):

Posté(e) :
Tu es pres de vernon ? car j'ai mon pote routier qui doit y passer, je peux peut etre gerer avec lui savoir si il est ok. Il descends pres de Vitrolles

Tu as des news de ton pote transporteur ? tu crois que ca peut le faire ? :2 (17):

Posté(e) :

Non , j'ia pas reussi a le joindre. Mais t'inquiete je t'oubli pas. Sinon la derneire fois que je l'ai eu , il s'arrete a Vitrolles , et marseille mais exterieur . Donc faudra le rejoindre aux heure voulu.

Posté(e) :

Ok j'attends de tes nouvelles et après je m'arrange :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour je saurais bien de la partie aussi, je suis près d'Arras mais actuellement mon patrol ne roule pas, il a le pont arrière qui fuit. La corrosion a eu raison de lui, le couvercle arrière du pont est soudé et chez Nissan n'ont pas eu une bonne idée sur ce mode de fixation.

Dans le cas qu'il serait sur ses roues, si besoin je serais ravis de venir en aide.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.