Aller au contenu

Bonjour, i'm new member of pgr !


Mathieu2B

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous les membres de PGR !

 

Cela fait à peu prés 1mois que je lis un peu tous les topics du forum, admire les photos et vidéos.

Evidemment tout cela, car j'ai bien l'intention de passer au 4x4 et qui plus est au Patrol GR Y61. En effet, je souhaite découvrir vraiment cette passion qu'est le 4x4 et ainsi bénéficier de vos conseils expérimentés notamment pour l'achat de mon premier Trol (oui je ne compte pas m'arréter là ! ) .

 

En ce qui me concerne comme mon pseudo l'indique, Mathieu, 23 ans et j'habite en Corse. Originaire de la Réunion je travaille en Corse depuis décembre 2010.

 

Propriétaire d'une A3 SLine de 2008 que j'ai mis en vente depuis environ 4mois je n'attends qu'une seule chose c'est que celle ci soit vendue afin de pouvoir me prendre un Trol !

Je suis également motard et je roule en Z750 année 2006 préparée...

 

Voili voilou en gros ma ptite présentation et la finalité de mon inscription sur PGR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Mathieu , je vient d'arriver sur le forum aussi jte souhaite de trouver ton bonheur pour ton troll je sais ce que c'est le mien je l'ai depuis 2 semaines et je l'ai attendu 4 mois ! Je suis aussi motard je roule en yzf R1 de 99 et dans la famille nous avons en tous 3 trolls et une dizaine de motos car beau papa et un fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.