Trollito33 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 et bien , c'est parti pour le changement d'embrayage et c'est déjà la galère ! trois vis sur 8 de la traverse pétés,quand aux autres grippées à mort ! et comme si ça ne suffisait pas, pas moyen de retirer les 2 vis supérieures de la cloche de boite (celles faisant face au moteur)! alors, les amis je suis preneur de toutes vos astuces je ne compte pas passer mes vacances là dessus ! une chose est sûre le premier proprio n'a fait aucun entretien sur la bête...l'enc...é ! ah j'oubliais j'ai retrouver 4 bouts de dent de pignon en vidangeant la boite ainsi qu'une espèce de pâte grise collée sur les bouchons de la BV et de la BT ! j'ai les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 wd 40, brosse métalic, et une foie la traverse dévissée (avec un cric en dessous) là tu pourras accèder aux 2 vis en haut du tour de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 et pour les bout de dents : oulala ! (c'est un oiseau avec des grosse cou....) la limaille collée sur les aimant des bouchons pas grave (quand y a pas de dent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 Aïïï je connais cette galère, moi j'ai peté des vis aussi alors j'ai finit à la clef à choc en blindant de wd40 et j'ai viré le reste des vis de traverse. mais c'est bien bouffé par la rouille certaine vis on une taille de guêpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 merci les copains ! je voyais pas comment y accéder à ces 2 vis ! et mon pote non plus ! quand à la taille de guêpe, j'ai le même soucis! m'étonne pas qu'elles ont laché ! c'est lamienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 met du dégrippe tout et laisse agir au moins une nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 ahhh ben j'ai cramé 2 grosses boutanches de WD40 ! si demain ça marche pas ... je me pends à la traverse avec le tuyau de la pêteuse pneumatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 ahhh ben j'ai cramé 2 grosses boutanches de WD40 ! si demain ça marche pas ... je me pends à la traverse avec le tuyau de la pêteuse pneumatique ! si besoin sébastien au 06.26.33.71.83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 Lâches-rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 pour les vis de cassé , tu prends ton poste a souder et tu ressoude des autres vis dessus . avec la dilatation des métaux , elles vont sortir toute seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 merci pour le conseil mais pas besoin ! moyennant un peu de temps et une bonne perceuse, on a eu le dernier mot !non mais ! et la bête ronronne à nouveau ! la butée ne fait plus couic couic et j'ai bien fait de tout changer ! le disque etait à la limite des rivets je remonte tranquillement les plaques de protection demain après un petit coup de pompe à graisse dans tous les arbres et zou!!!!!!!! toutes les vidanges sont faite, y a plus qu'à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Allez accroche toi, tu vas y arriver bon j'édite, t'as posté en même temps que moi et je change le texte par Félicitations, tu y es arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 merci yum yum et j'ai oublié l'essentiel ! une tournée !!!! à la bonne votre , à nos partenaires, à ceux qui m'ont conseillé et surtout... à mes deux potes pour les gros coups de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 merci pour le conseil mais pas besoin ! moyennant un peu de temps et une bonne perceuse, on a eu le dernier mot !non mais ! et la bête ronronne à nouveau ! la butée ne fait plus couic couic et j'ai bien fait de tout changer ! le disque etait à la limite des rivets je remonte tranquillement les plaques de protection demain après un petit coup de pompe à graisse dans tous les arbres et zou!!!!!!!! toutes les vidanges sont faite, y a plus qu'à n oubli pas de graisser les rotules de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 euh je crois que j'ai oublié ! et sinon ...on fait comment et c'est où? c'est les deux grosse sphères aux roues avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 mais heureusement que j'ai un ange gardien qui veille au grain ! Merci Seb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 Maintenant que tu sais faire...Je penserai à toi quand le mien lâchera! Bravo pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 tout est bien qui fini bien content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 Maintenant que tu sais faire...Je penserai à toi quand le mien lâchera! Bravo pour le boulot t'es un peu loin mais si je peux te conseiller par téléphone , y a pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 tout est bien qui fini bien content pour toi merci ! j'avoue que j'ai eu quand même un sacré coup de paluche de 2 potes mécanos et heureusement ! seul y avait pas moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés