Posté(e) : 2 août 201213 a Salut a tous! Voilas j'aimerais savoir si le site euro4x4parts est fiable ? Car je ne suis pas un adepte d'achat en ligne mais la j'ai une enorme difference de prix sur les bougies de prechauffage 20€ sur le site et 40€ dans le commerce! Merci et bonne journee !
Posté(e) : 2 août 201213 a Euro4x4 est un des partenaires du site , avec Gustave65, tu peux commander sans crainte
Posté(e) : 2 août 201213 a Regardes sur la page suivante du bistrot : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101101
Posté(e) : 2 août 201213 a C'est même conseillé d'acheter chez nos partenaires : http://www.patrol-gr.net/partenaires.php ! Qualité des produits et des services, en plus d'une remise spécifique aux membres du forum.....
Posté(e) : 2 août 201213 a PGR étant fiable, les partenaires le sont tout autant, il n'y qu'à voir les topics de satisfactions D'ailleurs, pourquoi ne pas rassemblé tous ces commentaires en un seul topic, qui sera mis en évidence sur ce forum? Ce n'est qu'une idée
Posté(e) : 2 août 201213 a Mauvaise idée.... Ce maudit pingouin est toujours là pour me taper sur les doigts!! Pour une fois que j'avais une idée Bon,
Posté(e) : 2 août 201213 a Toutes mes pièces chez eux pour le moment et aucun problème à part ...... le transporteur qui en a marre de mes colis de 60 kg
Posté(e) : 2 août 201213 a jamais eu de problemes avec eux,un soucil=un coup de telephone et c'est reglé ils sont
Posté(e) : 2 août 201213 a Toutes mes pièces chez eux pour le moment et aucun problème à part ...... le transporteur qui en a marre de mes colis de 60 kg "Mais vous avez quoi la dedans ?" Juste un peu de ferraille ....
Posté(e) : 2 août 201213 a Pour une fois que j'avais une idée En avoir, c'est pas vraiment le souci...
Posté(e) : 2 août 201213 a En avoir, c'est pas vraiment le souci... Tout dépend de quoi tu parles....
Posté(e) : 3 août 201213 a Pourquoi ? Rémi parlait des idées, moi je parlais du pognon... et toi, à quoi tu pensais ?