Posté(e) : 10 août 201212 a je suis ce topik depuis le début et j'ai deja donné mon avis. J'adore ce genre de linchage ! et je suis sûr qu'il fait bien plus mal que le fait de fermer le topic par l'action d'un modo. Je pense que l'ami vince 06 réfléchira a 2 fois la prochaine fois (si il y en une) avant de l'ouvrir.
Posté(e) : 10 août 201212 a il a du réellement allait sur lbc car il répond plus dommage sa aurait pu lui faire des post , je pense que je ne répond pas vous vous en êtes occupé et il porte le numéro 12 alors tu sort
Posté(e) : 10 août 201212 a Je crois que tout a été dit... J'ajouterai quand même que l'équipe s'est longtemps posé la question de savoir si on laissait la brocante gratuite après 20 posts, ou si on la rendait accessible à tous immédiatement mais payante ! Que préfères-tu, patrol06 ? Au moins tu ne serais pas choqué, car des sites d'annonces payantes, il y en a déjà...... Ah, j'oubliais, tu peux arrêter de faire le poirier, le temps nécessaire est écoulé ! Par contre, pour la brocante, il faudra patienter encore un peu... Si ce jeune homme "Vince06" est inscrit depuis Mars 2010 sans avoir fait de présentations (j'ai vérifié, je confirme il n'y en a pas), cela signifie 2 ans sans "payer sa tournée" ! Cela ne veut rien dire, car le bistrot est délesté automatiquement de tous les messages sans réponse depuis plus de 6 mois... Il est possible qu'un topic de présentation ait été fait mais qu'il a disparu ! D'ailleurs si tu cherches le mien, je pense que tu ne le trouveras pas non plus.....
Posté(e) : 10 août 201212 a bonjour, Je comprend bien le principe et le fait que PGR n'est pas un site de vente. mais 20 post cela me parrait beaucoup et puis comment commencer a discuter sur le forum ou a proposer des choses peut etre interessantes pour tous si on doit ecrire 20 messages avant? Enfin ce n'est que mon avis que je vous donne afin d'avoir mes 20 post cordialement,
Posté(e) : 10 août 201212 a Donc toi tu préfèrerais que ce soit payant..... Je t'envoie mes coordonnées en MP, tu me fais un chèque, et je te passe ton annonce !
Posté(e) : 10 août 201212 a Nous (l'équipe du site), si ! Si tu avais lu mon intervention précédente.....
Posté(e) : 10 août 201212 a Non je répond quant on me parle. c'est la moindre des politesses à mon sens. Et merci de m'aider
Posté(e) : 10 août 201212 a J'ai même pas envie de lui souhaiter la bienvenue. T as bien raison moi non plus (il faut les ignorer ce genre des personne a mon avis plus on leur répond plus ils rigolent)
Posté(e) : 10 août 201212 a Modérateur J'ai même pas envie de lui souhaiter la bienvenue. T as bien raison moi non plus (il faut les ignorer ce genre des personne a mon avis plus on leur répond plus ils rigolent) Hé les copains, ça va, il n'y a pas mort d'homme non plus, respirez un grand coup !
Posté(e) : 10 août 201212 a P'tain....... fait 38° ..... à l'ombre.....!!!! Heu cé quoi le problème !!! Au revoir Vince06.......au revoir.......!!! savoir accepter un règlement est le début de l'acte citoyen. bon....j'retourne sous mon arbre..... chutttttttt
Posté(e) : 10 août 201212 a il a du réellement allait sur lbc car il répond plus dommage sa aurait pu lui faire des post , je pense que je ne répond pas vous vous en êtes occupé et il porte le numéro 12 hello ! c'est kwa lbc et pourquoi n°12 ? J'ai du louper un truk !
Posté(e) : 10 août 201212 a Nous (l'équipe du site), si ! Si tu avais lu mon intervention précédente..... pour la question des posts on passe a cinquante ou a septente sinon nonante c est pas mal
Posté(e) : 10 août 201212 a Ils laissent le peuple finir le travail, et quand il est bien fait pourquoi intervenir! surtout avec le temps qu'il fait ils sont mieux dans le canapé avec une bibine
Posté(e) : 10 août 201212 a il a du réellement allait sur lbc car il répond plus dommage sa aurait pu lui faire des post , je pense que je ne répond pas vous vous en êtes occupé et il porte le numéro 12 hello ! c'est kwa lbc et pourquoi n°12 ? J'ai du louper un truk ! "le 12 tu sort" c'est bien connu "lbc" c'est leb**coin
Posté(e) : 10 août 201212 a Modérateur Ils sont mous les modos ... le soleil sans doute Mais comme leur nom l'indique, ici on le comprends comme ça: modo = mou d'ailleurs quasimodo vient de quasi modo (kwazimodou en phonétique) qui veut dire quasiment mou en italien.
Posté(e) : 10 août 201212 a Cela ne veut rien dire, car le bistrot est délesté automatiquement de tous les messages sans réponse depuis plus de 6 mois... Il est possible qu'un topic de présentation ait été fait mais qu'il a disparu ! D'ailleurs si tu cherches le mien, je pense que tu ne le trouveras pas non plus..... Ok ok gr-55 ! Personnellement je n'avais mm pas porté attention à cette règle des 20 posts...d'ailleurs j'en suis à 40 avec celui la, j'ai pas un nouveau grade ?