Posté(e) : 9 août 201212 a bonjour,je me pose une question sur mon Y61. je sais que les points d'encrage des suspensions avant ou arrière sont les même que sur le Y60. mais d'origine sont ils à la même distance entre le Y61 et le Y60 merci
Posté(e) : 10 août 201212 a Pour ma part j'ai pose un kit +5 cm sur mon y60 long il venait d'un td6 long mon troll a prit 9 cm a ma grande surprise et au niveau amortos je suis un peu court mais le debattement est tout mm impresionnant et encore moin que la compression qui fait rentre la roue dan l'aile a 2 cm de la carrosserie je precise que les pneu sont en 33 Si sa peut t'aider je pense que l'inverse n'est pas possible en tous cas pas au niveau amortos ils seront trop court
Posté(e) : 10 août 201212 a j' ai regardé le catalogue Ironman, et les références sont identiques entre le 60 (mon actuel) et la 61(peut être bientôt). Les ressorts avant sont différents par contre
Posté(e) : 11 août 201212 a J'ai également été surpris car d'origine les amortos sont les mêmes (réf identiques) entre mon 60 et le 61 . Mais ils ne travaillent sûrement pas sur la même zone. Je trouve aussi curieux que ce soit les mêmes chez ironman. Je suis pas malin alors si quelqu'un peux nous expliquer...
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur je sais grosso modo que les pont et châssis d'Y 60 et d'y 61 sont plus ou moins les même à quelque détail près. moi,ce que je veux savoir.c'est si les distances des amorto avant et arrière sont de même longueur entre un Y 60 et un y 61 d'origine.j'ai une idée dans la tête.c'est pour cela que j'ai besoins de savoir.
Posté(e) : 13 août 201212 a je sais grosso modo que les pont et châssis d'Y 60 et d'y 61 sont plus ou moins les même à quelque détail près.moi,ce que je veux savoir.c'est si les distances des amorto avant et arrière sont de même longueur entre un Y 60 et un y 61 d'origine.j'ai une idée dans la tête.c'est pour cela que j'ai besoins de savoir. comme je te l'est dit pour moi kit de 61 sur 60 montage nikel je pense que l'inverse est possible