Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

voilà mon patrol tire un peu long avec les 37/12,5/17 ce qui est normal, j'aimerais savoir quel rapport me vous me conseillez ? Sachant qu'une roue pèse 48 kilos et 93 cm de haut et que je compte par la même occasion y poser un bloc avant.

Merci d'avance pour vos réponses :2 (20):

Posté(e) :

Salut,

Tu devrais contacter gustave 65, il est trés doué pour ce genre de chose (parmi tant d'autres :2 (26): )

:betm13:

Posté(e) :

de toute façon il n'y a pas un choix énorme, il n'y a que deux démultiplications, le plus court est réservé au trial donc tu montes l'autre !

Posté(e) :
de toute façon il n'y a pas un choix énorme, il n'y a que deux démultiplications, le plus court est réservé au trial donc tu montes l'autre !

Salut,

Lui il en propose 4 :2 (12):http://www.4x4accessoires.com/Pieces-Off-Road-EXTREME/Couple-Conique/Nissan.html

:betm13:

OK ! et pourquoi une telle difference de tarif ... que la machine taille 40 dents ou 50 ne devrait pas faire varier le prix de 50% ...?

Posté(e) :
  • Auteur
tu es certain de tes dimensions ?
. Oui si tu parles de mes dimensions de roue, j'en suis certain
Posté(e) :
  • Auteur

Oui ont ma parler de plusieurs rapport aussi . S'est pour cela que j'ai besoin de votre aide . Je demande pas a ce qu'il les tires comme des 31 mes au moin comme ci javai les 33

Posté(e) :

quelqu'un avait donné ici la formule pour calculer le rapport a choisir, mais je ne le retrouve pas !

comment ce fait-il que tu soit en 17 pouces ??

Posté(e) :

j'ai cru comprendre que ton vehicule ne fais plus de route :2 (21):

dans ce cas avec des 37" tu devrait monter des couples en 5,43 ou au moins des 5,12 :2 (26):

sa soulagera ton embrayage

Posté(e) :
  • Auteur
quelqu'un avait donné ici la formule pour calculer le rapport a choisir, mais je ne le retrouve pas !

comment ce fait-il que tu soit en 17 pouces ??

. Je suis en 17 car il y a que ça de dispo en France a bon prix
Posté(e) :
  • Auteur
j'ai cru comprendre que ton véhicule ne fait plus de route :2 (21):

dans ce cas avec des 37" tu devrais monter des couples en 5,43 ou au moins des 5,12 :2 (26):

ça soulagera ton embrayage

. Il fait un peu de route enfin que quand je suis en rando mai je tourne plus souvent sur terrain trial :2 (15):