Posté(e) : 12 août 201212 a Bonjour à tous voilà mon patrol tire un peu long avec les 37/12,5/17 ce qui est normal, j'aimerais savoir quel rapport me vous me conseillez ? Sachant qu'une roue pèse 48 kilos et 93 cm de haut et que je compte par la même occasion y poser un bloc avant. Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 12 août 201212 a Salut, Tu devrais contacter gustave 65, il est trés doué pour ce genre de chose (parmi tant d'autres )
Posté(e) : 12 août 201212 a de toute façon il n'y a pas un choix énorme, il n'y a que deux démultiplications, le plus court est réservé au trial donc tu montes l'autre !
Posté(e) : 12 août 201212 a de toute façon il n'y a pas un choix énorme, il n'y a que deux démultiplications, le plus court est réservé au trial donc tu montes l'autre ! Salut, Lui il en propose 4 http://www.4x4accessoires.com/Pieces-Off-Road-EXTREME/Couple-Conique/Nissan.html
Posté(e) : 13 août 201212 a de toute façon il n'y a pas un choix énorme, il n'y a que deux démultiplications, le plus court est réservé au trial donc tu montes l'autre ! Salut, Lui il en propose 4 http://www.4x4accessoires.com/Pieces-Off-Road-EXTREME/Couple-Conique/Nissan.html OK ! et pourquoi une telle difference de tarif ... que la machine taille 40 dents ou 50 ne devrait pas faire varier le prix de 50% ...?
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur tu es certain de tes dimensions ?. Oui si tu parles de mes dimensions de roue, j'en suis certain
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur Oui ont ma parler de plusieurs rapport aussi . S'est pour cela que j'ai besoin de votre aide . Je demande pas a ce qu'il les tires comme des 31 mes au moin comme ci javai les 33
Posté(e) : 13 août 201212 a quelqu'un avait donné ici la formule pour calculer le rapport a choisir, mais je ne le retrouve pas ! comment ce fait-il que tu soit en 17 pouces ??
Posté(e) : 13 août 201212 a j'ai cru comprendre que ton vehicule ne fais plus de route dans ce cas avec des 37" tu devrait monter des couples en 5,43 ou au moins des 5,12 sa soulagera ton embrayage
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur quelqu'un avait donné ici la formule pour calculer le rapport a choisir, mais je ne le retrouve pas ! comment ce fait-il que tu soit en 17 pouces ?? . Je suis en 17 car il y a que ça de dispo en France a bon prix
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur j'ai cru comprendre que ton véhicule ne fait plus de route dans ce cas avec des 37" tu devrais monter des couples en 5,43 ou au moins des 5,12 ça soulagera ton embrayage . Il fait un peu de route enfin que quand je suis en rando mai je tourne plus souvent sur terrain trial