Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Mais félicitations à Madame ! Cela promet de belles balades ….. Super Thomas !

Posté(e) :

Il est beau! Et tu as le TD5 il me semble vu la bosse sur le capot! Bonne route!

Posté(e) :
  • Auteur
Il est beau! Et tu as le TD5 il me semble vu la bosse sur le capot! Bonne route!

Raté, TD4 :2 (15): TD5 la boite ne nous allait pas du tout !

Posté(e) :

ce serait bien d'alimenter le post en faisant, à l'usage, des comparaisons entre les 2 !

en toute honnêteté évidemment ... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
ce serait bien d'alimenter le post en faisant, à l'usage, des comparaisons entre les 2 !

en toute honnêteté évidement... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Pour l'instant, pas de TT fait avec le Def'. Quand à alimenter le post, on est sur un forum de Troll ... déjà que je fais une digression pour fêter ça, je vais pas non plus aller à l'encontre des règles !

Le Patrol 3.0 en BVA et sièges cuir est nettement plus confortable, en position de conduite comme en filtration des irrégularités de la route. Et puis ça reste MON Troll. Donc il est mieux.

Posté(e) :

Superbe le Land, bravo pour le choix, tu vois c'que j'veux dire, land un jour ... :2 (15)::bravo::enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe le Land, bravo pour le choix, tu vois c'que j'veux dire, land un jour ... :2 (15)::bravo::enaccord8:

Faut que je passe te voir toi ! ça fait trop de temps !

Posté(e) :

Pour l'instant, pas de TT fait avec le Def'. Quand a alimenter le post, on est sur un forum de Troll ... déjà que je fais une digression pour fêter ça, je vais pas non plus aller à l'encontre des règles !

Le Patrol 3.0 en BVA et sieges cuir est nettement plus confortable, en position de conduite comme en filtration des irrégularités de la route. Et puis ça reste MON Troll. Donc il est mieux.

certes, mais on est au bistrot !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l'instant, pas de TT fait avec le Def'. Quand a alimenter le post, on est sur un forum de Troll ... déjà que je fais une digression pour fêter ça, je vais pas non plus aller à l'encontre des règles !

Le Patrol 3.0 en BVA et sieges cuir est nettement plus confortable, en position de conduite comme en filtration des irrégularités de la route. Et puis ça reste MON Troll. Donc il est mieux.

certes, mais on est au bistrot !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13:

Dura lex, sed lex ! (Si le 'cureuil passe, il appréciera ... mais il doit bouder là)

Posté(e) :

:2 (15): Vous avez certainement le bon choix, en tout cas il a vraiment de la gueule ! :2 (15):

:2 (13): Par contre, il ne faut pas être trop "large", j'en ai essayé un il y a quelques années, j'étais obligé de laisser la vitre ouverte pour pouvoir loger mon épaule et mon bras gauche..... :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Vous avez certainement le bon choix, en tout cas il a vraiment de la gueule ! :2 (15):

:2 (13): Par contre, il ne faut pas être trop "large", j'en ai essayé un il y a quelques années, j'étais obligé de laisser la vitre ouverte pour pouvoir loger mon épaule et mon bras gauche..... :2 (25):

C'est clair, ça encourage les régimes ! :2 (15):

Posté(e) :

félicitations il est magnifique :betm13:

:2 (15): et puis n'écoute pas les mauvaises langues, un def bien équipé ne risque rien :2 (15): un bon portable, une longue sangle, une barre de remorquage et le troll toujours dispo tu ne risqueras rien :2 (15):

:betm13: a salute

Posté(e) :
félicitations il est magnifique :betm13:

:2 (15): et puis n'écoute pas les mauvaises langues, un def bien équipé ne risque rien :2 (15): un bon portable, une longue sangle, une barre de remorquage et le troll toujours dispo tu ne risqueras rien :2 (15):

:betm13: a salute

Salut Patrice la t'es dur quand meme

PS: t'as oublié de parler du treuil :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

C'est clair, ça encourage les régimes ! :2 (15):

un régime qui te coûte une épaule et un bras... pas envie d'essayer !!!

:mdr_:

Posté(e) :

Superbe mais ne montre pas cette vidéo à ta femme cela peu lui donner envie

:2 (24):

Posté(e) :

Salut thomas,

Il est beau et déjà bien équipé :2 (17):

Perso je lui enleverait les longues portées pour qu'il puisse respirer

@+