Aller au contenu

C'était qui sur la route des vacances ?


korrigan

Messages recommandés

1 - croisé 2 Y61 (1 court vert avec plein d'autocollants et un long gris) qui rentraient surement de raid mardi dernier au niveau d'Escaldès Engordany. j'ai répondu d'un signe de la main... c'était qui ?

 

2 - croisé 2 toy hdj80 et un 61 court à Jan julia de loria mercredi dernier. rentraient sans doute de raid eux aussi. j'ai répondu à un salut

 

3 - croisé hier 2 Y61 peu avant la gare de Péage de Virsac qui se dirigeaient vers Bordeaux

 

4 - apercu un 61 long vert bouteille tout équipé raid avec plein d'autocollants sur l'aire de repos à hauteur de poitiers dimanche dernier

 

5 - j'ai du en oublier car on en a croisé bien d'autres...

 

si vous etes dans l'un des cas ci-dessus, je file jouer a l'euromillion :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - croisé 2 Y61 (1 court vert avec plein d'autocollants et un long gris) qui rentraient surement de raid mardi dernier au niveau d'Escaldès Engordany. j'ai répondu d'un signe de la main... c'était qui ?

 

2 - croisé 2 toy hdj80 et un 61 court à Jan julia de loria mercredi dernier. rentraient sans doute de raid eux aussi. j'ai répondu à un salut

 

3 - croisé hier 2 Y61 peu avant la gare de Péage de Virsac qui se dirigeaient vers Bordeaux

 

4 - apercu un 61 long vert bouteille tout équipé raid avec plein d'autocollants sur l'aire de repos à hauteur de poitiers dimanche dernier

 

5 - j'ai du en oublier car on en a croisé bien d'autres...

 

si vous etes dans l'un des cas ci-dessus, je file jouer a l'euromillion :2 (15)::2 (15):

 

Salut Korri

 

Moi je suis passé au péage de virsac,le mien un Y61 long 3L est vert et sable et il était à peut près 16h et à coté de moi,un HDJ 200 dernier cri équipé raid :2 (24): (HDJ 200=4L8 BI-TURBO) :2 (24):

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi tous ceux qu'ils veulent qui c'était y n'ont qu'a aller la où on est comme ça on sera qui c'est .....................................donc pas moi non plus .......................ce qui serait rigolo c'est que ce soit un 4x4 autre qu'un patrol qui réponde ...........ben oui c'était mon land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.