Posté(e) : 20 août 201212 a Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:
Posté(e) : 20 août 201212 a Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: pourquoi, tu as des regrets
Posté(e) : 20 août 201212 a Auteur Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: pourquoi, tu as des regrets Pourquoi je devrais en avoir ?
Posté(e) : 21 août 201212 a Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: pourquoi, tu as des regrets Pourquoi je devrais en avoir ? je ne pense pas ,mais comme tu dis (deja)
Posté(e) : 21 août 201212 a de toutes façons lorsque tu te retrouve la ou il y a une bonne convivialité le temps passe toujours plus vite comme pour le taf si bonne entente générale, collégues , clients, etc c est agréable et tu ne vois pas le temps passer
Posté(e) : 21 août 201212 a et félicitations pour tes 3 années passées en notre compagnies merci également pour ta participation active
Posté(e) : 23 août 201212 a Auteur de toutes façons lorsque tu te retrouve la ou il y a une bonne convivialité le temps passe toujours plus vite comme pour le taf si bonne entente générale, collégues , clients, etc c est agréable et tu ne vois pas le temps passer Oh oui c'est bien vrai ça !!!
Posté(e) : 23 août 201212 a Auteur et félicitations pour tes 3 années passées en notre compagnies merci également pour ta participation active Merci Mr , il est vrai que PGR est un forum digne de passionnées , mais malheureusement je suis moins assidu qu' autrefois , de part le fait de mon travail , mais j'y suis toujours aussi bien , alors continuons dans ce sens la !!!