Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous ,

Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!!

Santé a tous

Stunt

:betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13::betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

Posté(e) :
Salut a tous ,

Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!!

Santé a tous

Stunt

:betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13::betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

pourquoi, tu as des regrets :2 (26)::betm13::s_main:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut a tous ,

Santé a tous

Stunt

Pourquoi je devrais en avoir ? :2 (14):

Posté(e) :
Salut a tous ,

Santé a tous

Stunt

Pourquoi je devrais en avoir ? :2 (14):

je ne pense pas ,mais comme tu dis (deja)

:2 (26):

Posté(e) :

de toutes façons lorsque tu te retrouve la ou il y a une bonne convivialité le temps passe toujours plus vite comme pour le taf si bonne entente générale, collégues , clients, etc c est agréable et tu ne vois pas le temps passer :2 (26):

Posté(e) :

:s8: et félicitations pour tes 3 années passées en notre compagnies

merci également pour ta participation active :betm13::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur
de toutes façons lorsque tu te retrouve la ou il y a une bonne convivialité le temps passe toujours plus vite comme pour le taf si bonne entente générale, collégues , clients, etc c est agréable et tu ne vois pas le temps passer :2 (26):

Oh oui c'est bien vrai ça !!!

Posté(e) :
  • Auteur
:s8: et félicitations pour tes 3 années passées en notre compagnies

merci également pour ta participation active :betm13::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Merci Mr , il est vrai que PGR est un forum digne de passionnées , mais malheureusement je suis moins assidu qu' autrefois , de part le fait de mon travail , mais j'y suis toujours aussi bien , alors continuons dans ce sens la !!!