Aller au contenu

Question propreté?????


groseille

Messages recommandés

salut voisin

Si je comprends bien ta question.... il te suffit de déposer tes sacs dans la 1ere benne que tu trouves, et les isoler au max le temps d en trouver une si tu passes plusieurs jours dans le désert par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voisine,

oui voilà si je trouve une benne je les mets dedans ça y a pas de problème mais parfois ça m'arrive de séjourner deux ou trois jours dans le désert ou peu importe ou.... alors je me pose la question suivante: existe t'-il un grand sac que je pourrais accrocher style à la roue de secours pour y stocker les déchets et dès que je trouve une vraie poubelle je m'en débarasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin

Si je comprends bien ta question.... il te suffit de déposer tes sacs dans la 1ere benne que tu trouves, et les isoler au max le temps d en trouver une si tu passes plusieurs jours dans le désert par exemple

 

Je vois la cohalission Bordelaise se mettre en route :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voisine,

oui voilà si je trouve une benne je les mets dedans ça y a pas de problème mais parfois ça m'arrive de séjourner deux ou trois jours dans le désert ou peu importe ou.... alors je me pose la question suivante: existe t'-il un grand sac que je pourrais accrocher style à la roue de secours pour y stocker les déchets et dès que je trouve une vraie poubelle je m'en débarasse?

 

Bon perso sacs poubelles sur la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Déjà tes déchets vont dépendre des emballages de ce que tu emmènes , donc perso quand on prépare les "rations" on évite absolument les emballages verre qui sont les plus galère à trimballer ,et on limite au possible le plastique .

En gros il te reste les papiers & cartons , et la ferraille des conserves ou cannettes.

Les premiers se brûlent bien si l'environnement le permet en toute sécurité .

les seconds (ferraille) , on les écrase pour réduire le volume ,et on les stocke en sac jusqu'à ce qu'on puisse les déposer .

Il faut être prudents car dans certains Pays pauvres on se donne bonne conscience en déposant nos déchets dans les fûts ou containers ,et juste derrière toi des malheureux vont aussitôt les sortir et répandre le contenu par terre pour voir ce qui est récupérable .Bref tout se répand en plein vent c'est pas top .

La ferraille reste un déchet récupérable et récupéré un peu partout ....

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Outil indispensable du lot de bord :2 (12): une pelle :2 (26)::2 (12): tu fais un trou et tu mets tout dedans en prenant soins de bien mettre les emballages plastique au fond car c'est les plus long a se bio-dégrader :2 (24):

 

Si c'est en période hivernale vers noël :2 (12): tu prends les sacs poubelle aux arbres, ça décore pour pas un rond.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, tu te doutes bien que je déconne, perso quand je pars dans la nature, j'essaie de prévoir pour avoir le moins de déchets possible (comme exNissan) et ensuite tout dans des sacs poubelle bien étanches que je trimballe dans le troll jusqu'à une poubelle :2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.