mais cette fois c'etait un troll, de plus un troll qui est sur pgr, celui de guypatch2a.
il allait faire quelques appats pour la pêche, mais arrivé sur place une bande de suv habitués à se garer dans le 15 de la capitale, se sont foutus en plein millieu du passage
dans l'obligation de passer par un autre sentier, notre guy s'est retrouvé planté dans un tranché de 5m de large par 3 de hauteur, plein de jonts et d'eau, creusée pour évacuer le trop plein des marais salant de po-vo (et oui on fait aussi de sel chez nous).
apres une petite marche pour rejoindre mon burreau, coup de chance j'y etait de plus avec le troll
5 mn pour acceder au troll et hop le revoila sur les chemins de notre pays
voila un véhicule de plus au tableau de blacky
mais cette fois c'etait un troll, de plus un troll qui est sur pgr, celui de guypatch2a.
il allait faire quelques appats pour la pêche, mais arrivé sur place une bande de suv habitués à se garer dans le 15 de la capitale, se sont foutus en plein millieu du passage.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
dans l'obligation de passer par un autre sentier, notre guy s'est retrouvé planté dans un tranché de 5m de large par 3 de hauteur, plein de jonts et d'eau, creusée pour évacuer le trop plein des marais salant de po-vo (et oui on fait aussi de sel chez nous).
apres une petite marche pour rejoindre mon burreau, coup de chance j'y etait
de plus avec le troll .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
5 mn pour acceder au troll et hop le revoila sur les chemins de notre pays.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)