j'ai monté un échangeur de GT Turbo sur mon 160, modifié le réglage de la tige de la waste-gate pour obtenir plus de pression au turbo mais j'ai 500 gr avec la tige vissée à fond. Mon objectif étant d'avoir 600 gr.
un mano est en place avec de la durite de type poids-lourds, la prise de pression est à l'admission (à coté de la soupape de sécurité).
le circuit d'air est étanche (coudes silicone et durites alu neuves), l’échangeur est le deuxième que j'essaie et celui-ci est tout en alu.
quand je débranche la durite de la waste-gate, le mano monte à plus de 600 gr et la soupape de sécurité se déclenche.
je suis persuadé que le fait de visser la tige à fond pour avoir 500 gr n'est pas normal, alors est-ce que quelqu'un a des idées à me soumettre pour résoudre mon problème ?
p.s. : aucune fumée à l’échappement même à pleine charge
bonsoir à tous.
j'ai monté un échangeur de GT Turbo sur mon 160, modifié le réglage de la tige de la waste-gate pour obtenir plus de pression au turbo mais j'ai 500 gr avec la tige vissée à fond. Mon objectif étant d'avoir 600 gr.
un mano est en place avec de la durite de type poids-lourds, la prise de pression est à l'admission (à coté de la soupape de sécurité).
le circuit d'air est étanche (coudes silicone et durites alu neuves), l’échangeur est le deuxième que j'essaie et celui-ci est tout en alu.
quand je débranche la durite de la waste-gate, le mano monte à plus de 600 gr et la soupape de sécurité se déclenche.
je suis persuadé que le fait de visser la tige à fond pour avoir 500 gr n'est pas normal, alors est-ce que quelqu'un a des idées à me soumettre pour résoudre mon problème ?
p.s. : aucune fumée à l’échappement même à pleine charge
je vous mets des photos
merci d'avance