Aller au contenu

Parcours santé


B.M

Messages recommandés

salut à tous.

 

je dois remplir des formulaires pour une assurance et ils me demandent mon parcours santé ou mon historique. genre : avez vous déjà été opéré si oui quand, avez suivi un traitement, etc...

 

je ne voudrais pas faire d'impair donc si quelqu'un à une réponse ... pas sur mon historique mais savoir si c'est possible à demander à la sécu ? ...

 

en attendant, santé :2 (11)::2 (15)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là je suis déjà assuré. I m'est arrivé une tuile et je vais faire marcher l'assurance de mon crédit maison. et là j'ai un questionnaire à remplir avec plein de questions du genre : avant cette accident avez-vous déjà été opéré, avez-vous déjà suivi un traitement en rapport ou non avec l'accident, etc ...

donc je voulais répondre au mieux afin que l'assurance ne puisse pas dire que je fais une fausse déclaration de mes antécédents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où l’intérêt peut être de ne pas signaler d'accidents ou incidents survenus avant la signature du contrat et en rapport avec l'assurance souscrite sans pour autant mentir... Je m'explique :

 

Ce qui risque d'engendrer une annulation des clauses assurances souscrites lors du crédit, mais bien de stipuler que l'accident ou incident est survenu après la dite signature et que aucuns antécédents médicales n'aurait pu faire desceller un problème a ce jour.

 

Bien sur si d'autres opérations ou soins apportes avant la dite signature ont eu lieu mais n'ont pas de rapport avec cette accident ou incident ne pas hésiter a les signaler car cacher ne sert a rien, les assureurs ainsi que leurs équipes de recherches ont suffisamment l'habitude d'avoir affaire a des escroqueries.

 

Donc signaler le "avant" la signature sans pour autant indiquer que cet "avant" présagé un éventuel problème pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'investir dans le sud, et si la banque n'a fait aucune difficulté pou la somme, la garantie de prêt elle, a demandé un état de santé. :2 (10):

Qu'on soit juriste ou médecin même conclusion: ne pas faire de fausses déclarations ou omissions volontaires ou pas sur ce point, car en cas de pépin , le prêt ne sera pas couvert. :2 (21):

Bien sûr tu risque 1 ou 2 points de plus, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire et moi ça fait .... bref je ne me rappelle pas des dates des quelques accidents qui me sont arrivés.

Je vais remplir ce questionnaire et pour les dates, je préciserai "date approximative"...

On verra bien.

N'empêche que l'on devrait pouvoir demander son historique médicale à la secu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu as déjà du remplir ce genre de questionnaire lorsque tu as pris les assurances en faisant ton emprunt immobilier . donc ils n'ont pas à tout te redemander , ils n'ont qu'à consulter ton dossier

 

je te comprend bien , c'est une vrai galère ce questionnaire :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.