Aller au contenu

Choix de pneu


quentin59

Messages recommandés

bonjour

suite a des casses a repetition sur mon 3l3 td(un arbre de transmision et 3 silenblocs de boite en 4 sortie donc j en plein le c.l et en plus je crois que l arb ar n arrange rien),je voudrai virer mes 900 fedima sirocco et monter du 35 mais je sais pas choisir entre des cooper stt en 35x12.5x15 ou les bf km2 en 35x12.5x15 merci j attend vos impressions ou vos retour pour mon choix :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suite a des casses a repetition sur mon 3l3 td(un arbre de transmision et 3 silenblocs de boite en 4 sortie donc j en plein le c.l et en plus je crois que l arb ar n arrange rien),je voudrai virer mes 900 fedima sirocco et monter du 35 mais je sais pas choisir entre des cooper stt en 35x12.5x15 ou les bf km2 en 35x12.5x15 merci j attend vos impressions ou vos retour pour mon choix :2 (26):

. Salut entre les 2 je dit le km2 mai atention il n'est pas aussi efficasse dans la boue que les 900 . Par contre le MT117 serai le top ci tu veut garder le profil fedima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ayant les cooper stt, c'est un très bon pneu, faut pas hésiter à le dégonfler dans la boue mais il s'en sort très bien :2 (17): (pour un mud, ca ne sera jamais un simex ou un bogger mais ca va bien sauf dans l'argile ou ca mouline pas mal).

 

Dans le sable (du nord, pas africain :2 (15): ), il est vraiment efficace et sur la pierre aussi je trouve. Jamais essayer le BF donc je ne peux pas comparer :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comparer au rasso avec le tôgne ces stt et mes km2.on a été très surpris.pour moi je pense que les 2 ce valent.après je crois que le tarif n'est pas le même.de même pour l'usure.

il est aussi vrais qu'une fois dégonflé à 1bar cela accroche pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comparer au rasso avec le tôgne ces stt et mes km2.on a été très surpris.pour moi je pense que les 2 ce valent.après je crois que le tarif n'est pas le même.de même pour l'usure.

il est aussi vrais qu'une fois dégonflé à 1bar cela accroche pas trop mal.

salut tu parle du prix mais d apres ce que j ai pu voir le bf est a 200 et le cooper a 220 donc pas grande difference ,et tu veux dire quoi par difference d usure :2 (18)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.