Aller au contenu

Qui a emené son chien au maroc?


ga13250

Messages recommandés

slt .perso j ai amené mon rot cet ete avec moi sur les pistes espagnoles bon ce n est pas le maroc . la pauvre malgre toute la place qu elle avait derriere je sentais qu elle avait chaud.j avais 20 litres d eau et a chaque torrent ou ruisseau je m arreté pour en profité moi aussi. a mon avis ce n est pas conseillé sauf si ton chien rentre dans la glaciere ou que ta boite a gant est refrigeréé :2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a fait 12 jours de raid avec nous sans problème, il faut juste penser que le sol du Troll (Y60) est très chaud quand on fait des piste difficiles, obligé de lui faire une place sur la banquette arrière LoL.

 

Il faut penser que les marocain ont une peur bleu des chiens, ca aide bien quand tu veux bivouaquer au calme.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a fait 12 jours de raid avec nous sans problème, il faut juste penser que le sol du Troll (Y60) est très chaud quand on fait des piste difficiles, obligé de lui faire une place sur la banquette arrière LoL.

 

Il faut penser que les marocain ont une peur bleu des chiens, ca aide bien quand tu veux bivouaquer au calme.

 

Bruno

 

est ce que les espagnols t'ont demandé quelque chose au retour..

On part avec un chien qui est vacciné, mais on aura pas le papier de la vérification des anticorps (rage) car on s'y ais pris trop tard pour le contrôle des anticorps..

Il y a que deux labos en europe qui le font et le résultat viendra d’Allemagne...

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[est ce que les espagnols t'ont demandé quelque chose au retour..

On part avec un chien qui est vacciné, mais on aura pas le papier de la vérification des anticorps (rage) car on s'y ais pris trop tard pour le contrôle des anticorps..

Il y a que deux labos en europe qui le font et le résultat viendra d’Allemagne...

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Alors je crains que la question soit sans objet: ton animal risque la quarantaine au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il te faut un passeport pour ton animal et un passeport, j'ai passé la frontière 4 fois avec le chien (algesiras, tarifa et sete) en aucun moment j'ai présenté un papier.

Le certificat anti rabique je crois qu'il en faut un seul après si les vaccins sont a jour, il n'y a pas de problème. Aprèc comme moi je suis resté 18 mois au maroc il faut faire un certificat de bonne santé en cas de controle des douaniers.

 

En fait au Maroc si tu as un chien les douaniers cherchent plutot une arme de chasse, après suivant la tete du chien ils capitulent :2 (15)::2 (15):

 

Pour info j'ai aussi fait voyager le chien en avion jusqu'au sénégal, je n'ai pas eu plus de controle meme en aeroport.

 

Après tu n'es jaais a l'abris de rien, un exces de zele ca existe.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part avec un chien qui est vacciné, mais on aura pas le papier de la vérification des anticorps (rage) car on s'y ais pris trop tard pour le contrôle des anticorps..

Il y a que deux labos en europe qui le font et le résultat viendra d’Allemagne...

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Tsss Tsss :endesaccord1:

pour notre chat, résultat examen de sérologie (rage) reçu en 4 jours, délais de poste compris :2 (15):

laboratoire à Angers, coût ; ± 85 €uros :violent10:

le véto m'avait mis en garde ... et à Roissy, à l'embarquement 16/09 (EgyptAir), le document me fut demandé :azzangel:

 

ok, ce n'était pas le Maroc, ce n'était pas un chien ... mais un retour sur expérience :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part avec un chien qui est vacciné, mais on aura pas le papier de la vérification des anticorps (rage) car on s'y ais pris trop tard pour le contrôle des anticorps..

Il y a que deux labos en europe qui le font et le résultat viendra d’Allemagne...

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Tsss Tsss :endesaccord1:

pour notre chat, résultat examen de sérologie (rage) reçu en 4 jours, délais de poste compris :2 (15):

laboratoire à Angers, coût ; ± 85 €uros :violent10:

le véto m'avait mis en garde ... et à Roissy, à l'embarquement 16/09 (EgyptAir), le document me fut demandé :azzangel:

 

ok, ce n'était pas le Maroc, ce n'était pas un chien ... mais un retour sur expérience :foodman:

 

c'est justement ça qui m'interresse, tu connais l'adresse du labo à Angers,...

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ça qui m'interresse, tu connais l'adresse du labo à Angers,...

:2 (15)::2 (15):

voilà, j'ai pris la doc

- Laboratoire départemental de la Sarthe

128 rue de Beaugé 72018 Le Mans cedex2

tél: 02 43 39 95 70

fax : 02 43 39 95 80

montant total TTC 85,39 €uros

http://www.laboratoire.sarthe.com

mais un prélèvement de sang doit être effectué par ton véto,

puis tu le mets avec la demande dudit véto, avec ton chèque,

le tout sous enveloppe ... hop à la poste

 

date visite véto 10/09

envoi au lab 10/09 ou 11/09 (matin)

date réception lab (mentionnée sur doc) 12/09

date facturation 14/09

date réception résultats maison 15/09

le 16/09 nous étions à Roissy ... juste ... juste :semoque:

 

 

désolé d'avoir mentionné Angers, c'était une erreur :nut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ça qui m'interresse, tu connais l'adresse du labo à Angers,...

:2 (15)::2 (15):

voilà, j'ai pris la doc

- Laboratoire départemental de la Sarthe

128 rue de Beaugé 72018 Le Mans cedex2

tél: 02 43 39 95 70

fax : 02 43 39 95 80

montant total TTC 85,39 €uros

http://www.laboratoire.sarthe.com

mais un prélèvement de sang doit être effectué par ton véto,

puis tu le mets avec la demande dudit véto, avec ton chèque,

le tout sous enveloppe ... hop à la poste

 

date visite véto 10/09

envoi au lab 10/09 ou 11/09 (matin)

date réception lab (mentionnée sur doc) 12/09

date facturation 14/09

date réception résultats maison 15/09

le 16/09 nous étions à Roissy ... juste ... juste :semoque:

 

 

désolé d'avoir mentionné Angers, c'était une erreur :nut:

 

merci ton tuyau est super, ce labo est nickel, très rapide et moins cher que l'allemand...

Cette adresse est à diffuser largement...

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.