Posté(e) : 22 septembre 201212 a Tout simplement parce que je ne rentre pas dans les Suz Un grand moment de rigolade après une sortie entre potes
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Tout simplement parce que je ne rentre pas dans les Suz Un grand moment de rigolade après une sortie entre pote faut un chausse pied pour sortir de la-dedans !
Posté(e) : 22 septembre 201212 a mais t'est un géant Non c est les autres qui sont tout petit la bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre......
Posté(e) : 22 septembre 201212 a y a pas photo. Les copains ont du te désincarcérer ?? cordialement Nico
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Un peu logique aussi , le suz est une pale copie en miniature d'un troll
Posté(e) : 22 septembre 201212 a mais t'est un géant Non c est les autres qui sont tout petit tu sais c'qui t'disent les petits.........!!!!!
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Auteur mais t'est un géant pas tant que ça, 1.94m. les baquets pas larges, ça n' aide pas
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Je parle pas des nains, des voiture de nain seulement, les suz quoi ^^
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Tout simplement parce que je ne rentre pas dans les Suz Un grand moment de rigolade après une sortie entre pote puré c'est vrais que les suz ne sont pas fait pour toi
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Auteur Après moultes contorsions et éclats de rire, on a fini par réussir à fermer la porte Depuis le Sam n' est plus, l' équipe de désincarsération ayant fait son oeuvre Rassurez vous je plaisante
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Si tu as besoin , pour découper un suz, j'ai ce qu'il faut a la maison ^^ Ca serai avec grand plaisir que je le couperai