Posté(e) : 24 septembre 201212 a salut les amis sa y est je me met au fun car j attaque la construction d une grosse ferraillé
Posté(e) : 25 septembre 201212 a salut a toi! Ca fait longtemps que tu en fais? Moi je fais du stock car depuis 4 ans, j'ai une super 5 avec un moteur de volvo 1l8 turbo. bon courage pour la suite je commence la miene aussi!! a+ will
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur non j ai fait mecano cet année et l année prochaine je cour a la vitesse tu va au stock car des abrets dans 15 jours
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Il a une drole de guele se troll. C'est un troll raz-bitume, avec des ponts surbaissés
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Salut et bon courage à toi! Tu essaie de faire un hybride entre un Troll et une Pigeot???
Posté(e) : 26 septembre 201212 a bon courage a toi j-p pour ton nouveau jouet a première vue il mais même pas peur c'est ça qui est bon a la santé de ton projet
Posté(e) : 26 septembre 201212 a je te vérais peu etre au fun car de romagnieu alors une fois le travail fini Bon courage .
Posté(e) : 26 septembre 201212 a je pense que la disqueuse le poste a souder la cintreuse le marteau le pak de kro ne vont pas chomés .bon courage a toi et bonne prepa..si tu peut tiens nous au courant.adishatz.
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Moi je crois que la pauvre 405 a eu mal Et quelle attend une nouvelle jeunesse Bn courage pour la suite
Posté(e) : 26 septembre 201212 a non j ai fait mecano cet année et l année prochaine je cour a la vitesse tu va au stock car des abrets dans 15 jours non je fais que les courses de bretagne d'ailleur il y a un reportage sur canal + demain midi dans l'emission "la nouvelle edition" sur une des courses a coté de chez moi a+ will
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur sa y est voiture fini et première course a chaumond fini 3ème donc c est pile alors pour la peine :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2: