justin08 Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Bonsoir, Je viens enfin me présenter quelques mois après m'être inscrit sur ce beau forum. J'ai 23 ans et je viens de m'offrir il y a 3 mois mon premier Troll! Un Y61 3.0 Di de 2006 avec 47 000 km au compteur. Equipé d'un snorkel safari, une ligne complète inox, et réhaussé de 5cm (OME et Fournalès). Je l'ai depuis équipé de jantes triangular 8x16 avec des pneus insa ranger, j'ai fabriqué un attelage (à soudure paternelles) et quelques autres bricoles. Voilà j'ajouterai des infos et des photos au fur et à mesure. A+ Justin Au moment de l'achat il était comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Bienvenue à toi sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Bienvenu à toi et ton gros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 salut a toi soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Geko Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Salut et bienvenu Tu as eu le nez fin de trouver ce véhicule en occase. Peu de kil, équipement de base, super suspension... bravo !! Cordialement Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 salut et bienvenus sur pgr. a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 salut bienvenu voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Salut Justin, Bienvenu sur le forum. cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Tout ce troll superbe occasion le must. Soit la bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Bienvenue à toi , trés beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chewby Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Magnifique troll une superbe occasion le must !!!! (ya plus qu'à suivre le topic de NICO GEKO ) Bienvenue à vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 bienvenue a toi et ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 slt un jeuns de plus :979921001166291509-final: .bienvenue a vous deux et adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
justin08 Posté(e) : 26 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 Salut, Merci tout le monde pour l'accueil super. Et en plus y'a des copains ardennais! Voici des photos du bestiaux actuellement : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2012 Très belle bête..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 27 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2012 bienvenue a toi et ton patrol, si tu as des photos de ton attelage paternel : fait nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 27 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2012 bienvenue à toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
justin08 Posté(e) : 27 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2012 bienvenue a toi et ton patrol, si tu as des photos de ton attelage paternel : fait nous voir Je ferais des photos et une description de l'attellage avec un peu de détails si sa peut servir à certains . Ca m'a quand même évité d'aller claquer dans les 250 ou 300€, là j'ai acheté que la boule, le faisceau était enroulé et rangé dans le pare choc par l'ancien proprio. A+ Justin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés