Posté(e) : 30 septembre 201212 a salut à tous etant en train de bricoler sur mon gros je viens de m'apercevoir d'une chose dites-moi si c'est normal que mon arbre de roue gauche soit comme ça moi perso je le trouve trop rentré : ai-je tort ? merci à vous d'avance de m'éclairer
Posté(e) : 30 septembre 201212 a bonne question désolé, j'avais pas eu le temps de le voir sur le mien, le diff avait explosé et perforé le pont et le carter
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur salut à toi beber , tu dis perforé le pont et le carter, ha quand même , moi ça marche, mais je trouve ça très louche , je vais attendre d'autres avis, et
Posté(e) : 1 octobre 201212 a C'est un pont C200 Les arbres arrières sont monté "flottants" c'est l'axe du milieu des planétaires qui sert de buté Contrôle juste qu'il n'y ait pas de jeu radial dans chaque roue
Posté(e) : 1 octobre 201212 a Auteur salut francois et pierre , donc d'après ce que je vois sur la photo de pierre c'est un montage normal, c'est assez drôle François qu'appelles-tu jeu radial là moi pas savoir et avant tout merci pour vos réponses
Posté(e) : 1 octobre 201212 a Auteur resalut les gars, j'ai oublié de préciser que c'est mon pont avant , sur ta photo pierre ça n'a pas l'air d'être le même pont ?? ou est-ce un pont arrière ??
Posté(e) : 1 octobre 201212 a Référent Mécanique non, non c'est bien un pont AV ! la forme du carter est différente à l'AR et c'est noté dans ton titre ... à l'arrière en principe sur le C200 il y a une pièce butée au centre du diff pour appuyer les 1/2 arbres
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Auteur d'accord bien reçu ton message donc tout est normal pour mon pont si j'ai bien compris encore un grand merci à toi pierre et