domayeux Posté(e) : 1 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2012 salut les p'tits loups le plein pour la "plate" aujourd'hui ... pris du litre de "super 92" à .... 1,85 Livres égyptiennes, soit 0,231 €uros ... le LITRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 1 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 1 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 1 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 bannissez ce membre indélicat, de grace!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 Ils vont à la pompe parce qu'ils ont pas le courage de le ramasser parterre cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nadil Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 ces encore trop cher comparer en Algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 Vous envoyez par la poste quelques citernes? Je prends 150litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 150l. pffff ... joueur, petit bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 zut j ai pas de tuyaux assez long .quel degout. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 Quelle cruauté !! Qu’on lui coupe la barbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pan59 Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 ces encore trop cher comparer en Algérie Et j'te parle pas de la Libye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 salut les p'tits loups le plein pour la "plate" aujourd'hui ... pris du litre de "super 92" à .... 1,85 Livres égyptiennes, soit 0,231 €uros ... le LITRE On pourrait râler, mais vu les caisses qu'il y a en Egypte, le prix du carburant est justifié. Faudrait pas non plus leur donner l'impression de décupler la valeur du véhicule à chaque fois qu'ils font le plein. Le taxi le plus récent que j'ai vu là bas, c'était une 504 pijo datant de l'époque des pharaons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 salut les p'tits loups le plein pour la "plate" aujourd'hui ... pris du litre de "super 92" à .... 1,85 Livres égyptiennes, soit 0,231 €uros ... le LITRE et le prix du litre de rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 Quelle cruauté !! Qu’on lui coupe la barbe ! par la barbe du Prophète ... essaie voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 ces encore trop cher comparer en Algérie Et j'te parle pas de la Libye là ... tu fais le plein ... de chargeurs de AK47 faut jamais mélanger ; "contours, et tours de cons " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 On pourrait râler, mais vu les caisses qu'il y a en Egypte, le prix du carburant est justifié. Faudrait pas non plus leur donner l'impression de décupler la valeur du véhicule à chaque fois qu'ils font le plein. Le taxi le plus récent que j'ai vu là bas, c'était une 504 pijo datant de l'époque des pharaons allons Didiertu parles d'un temps que les moins de 40 ans n'ont pas connu les choses ont sacrément évoluées - taxis "pies" ... de couleurs, noires et blanches ... inénarrables, c'est vrai, ceux là ... mais pas cher - taxis "blancs" ... avec des compteurs qui marchent, et même A/C - taxis "limousines" ... de couleur noire, des "Merco" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 cela fait rever le prix du litre de carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 et le prix du litre de rose là Jean-Louis, tu confonds avec la Syrie, qui a cette spécialité ... en temps de Paix- essence de rose - confiture de rose ... un vrai délice en Égypte, la spécialité c'est le "jasmin" ... j'avoue, ne pas en connaître les cours, pour obtenir un kilogramme d'essence "absolue" de jasmin, il faut recueillir environ sept millions de fleurs, sans être certain, je crois qu'au poids, cette essence "absolue" de jasmin, est plus chère que l'or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 sans être certain, je crois qu'au poids, cette essence "absolue" de jasmin, est plus chère que l'or ... C'est pas dur de trouver quelque chose qui est plus cher que l'or, n'importe quel ticket de parking fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfpat Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 Pas assez cher , mon fils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 14 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2013 Coups dur l'augmentation du Go. 0.90€/litre. Ça va être dure de rentrer en France!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 salut les p'tits loups le plein pour la "plate" aujourd'hui ... pris du litre de "super 92" à .... 1,85 Livres égyptiennes, soit 0,231 €uros ... le LITRE C'est le prix qu'on le payait en France il y a 40 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Excusez moi de cette erreur! Mais le Go est dix fois moins chère que ça. Soit 0,09€/litre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés