Posté(e) : 19 janvier 200619 a Avant le troll, j'avais une allemande, mais d'aussi loin que je me souvienne, mon pere a eu: - un break vert (ca fait tres longtemp ) - une micra grise - une Datsun 100A blanche + une grise aussi (une des 2 pour pieces il me semble...) - une primera bordeau - un terrano 2 bleu metal + une micra rouge - en ce moment un tino et oui, nissan c'est une histoire de famille
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Nissan 300ZX bi turbo ah tiens mon frère avait récupéré une América de 400 cv, exemplaire unique en france... mes parents ont eu des francaises au début et quand les japonaises ont commencé a être importées, c'a a été le défilé : mazda, nissan et toyota... C'est du costaud et on le regrette pas..
Posté(e) : 22 janvier 200619 a C'est clair, c'est une caisse que j'ai acheté à petit prix à un gars qui n'avait pas les moyens de l'entretenir (freins - pneus - échap HS et autres bricoles)... et qui ne m'a apporté que du bonheur, je n'ai eu AUCUN problème jusqu'à sa revente 1 an + tard, c'étais le but et je me suis bien fait plaisir. Un poil de poids mais avec son 6 cyl 3L bi turbo qui sort 280cv ca envoyait méchamment, + 4 Borbet gros déport pour une gueule d'enfer. Super caisse.
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Hey Wak, t'as oublié de dire la couleur du tino !! Je l'ai vu que 2 fois, mais je crois qu'il est gris clair
Posté(e) : 22 janvier 200619 a une toyota carina E 1.6 gli toute options ( d'origine bien entendu! ) à ce jour 230mkm aucun bruit ( alors que mon picasso avec 5 ans de moins et 130mkm de moins ... aïe aïe les oreilles )et aucune goutte d'huile. Pour le moment : le top!
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Bjr moi j'ai eu une mazda 626 D 2lcompressor super voiture je l'aurai encore si un c_n n'avait poussé ma femme a un feu... même avec une caravane au cul les côtes lui faisait pas peur,je la regrette
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Bonsoir à tous Pour ma part j'ai eu Un Mitsubishi pajero 2.5 turbo de 88 Un Hyundai galloper 2.5 turbo intercooler de 2001 Aujourd'hui un Hyundai terracan 2.9 crdi boite auto de2001 pour madame et moi mon patrol Y60 de 91 je sais Hyundai n'est pas tres japonais ! mais cela n'empeche que j'en suis super content . a+
Posté(e) : 23 janvier 200619 a pour ma part j'ai eu un hilux, HS suite a un choc de plein fouet avec une clio. Maintenant j'ai une toyota Picnic 2.2 td, super petit monospace
Posté(e) : 23 janvier 200619 a pour ma part j'ai eu un hilux, HS suite a un choc de plein fouet avec une clio. Maintenant j'ai une toyota Picnic 2.2 td, super petit monospace et la clio qu'est elle devenue ??
Posté(e) : 24 janvier 200619 a Auteur Elle roule toujours elle avait un gros pare toyota si c est le cas ca serait la premiere renault solide
Posté(e) : 24 janvier 200619 a Elle roule toujours elle avait un gros pare toyota si c est le cas ca serait la premiere renault solide A mon avis, si elle roule toujours c'est aprés avoir été recyclée en une autre voiture!!!
Posté(e) : 30 janvier 200619 a Bonjour a tous, j ai eu une mazda 929 2l essence de 1986 superbe voiture avec amortisseur electrique reglable ect... mais trop couteuse ! maitenant introuvable ....
Posté(e) : 30 janvier 200619 a moi un alméra tino de 2004 2.1 vdi une bombe sur la route que j'ai revendu car pas assez de places sur le parcking et revenue sur une bonne francaise citroén en attendent un bon vieux troll
Posté(e) : 30 janvier 200619 a salut en plus du troll, j'ai un Tino de 2002, 80.000 kms aucun soucis et d'autres japonaises à deux roues
Posté(e) : 30 janvier 200619 a Avant mon GR j'ai eu un SUZUKI Samourai Ess, Ben c'est pas mal en TT!!!
Posté(e) : 30 janvier 200619 a dans la famille on est tous Toy sauf moi avec mes 2 troll 3.3 et mon Y60!! et à venir un 3eme 3.3l. Les toyotas sont super fiables et trés bien finis, c' est de l' indestructible: carina, corolla, yaris, LJ73. J' ai eut pas mal de voitures françaises, mais terminé!! fini!! trop de la camelotte!
Posté(e) : 30 janvier 200619 a pour ma part j'ai eu un hilux, HS suite a un choc de plein fouet avec une clio. Maintenant j'ai une toyota Picnic 2.2 td, super petit monospace et la clio qu'est elle devenue ?? la clio, je suis passé par dessus, elle avait plus de capot, plus de toit et plus de coffre: un vrai cabriolet . L'hilux avait les lames et le chassis tordu et tous les arbres de transmissions arrachés . En tout cas je remercie JCY260 de s'etre inquièté pour cette clio
Posté(e) : 30 janvier 200619 a bé moi mon Troll c ma premiere japonaise avant j'ai euh que des coupé , j'adoré la vitesse mais plus maintenent 1er voiture une seat ibiza 1L de 86 "60cv": zero problem (pour debuté) 2eme voiture Calibra Turbo 4x4 "204cv": zero problem (1 avion de chasse) 3eme voiture Renaul megane 2L 16s "150cv" : zero problem (bon confort et tres gourmand en essence) 4eme voiture Seat cordoba sx TDI 110 : zero problem (super economique et sa marche d'enfer pour un mazout) 5eme voiture Patrol Gr slx de 96 (the best) j'ai peut etre eu de la chance avec toutes mes voitures pourvu que sa dur