Posté(e) : 3 octobre 201212 a En ce dimanche matin pluvieux on c'est dit qu'on aller dégoudir les crampons de nos gros. Greg et son troll, faudra que je le présente. et moi même. Après les orages estival les chemin sont quelque peut entravé, merci les amis du 4x4 première dificultés et premier plantage. merci le treuil.
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur la suite du treuillage. 2 fois que le pc plante vive l'informatique. enfin sorti
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur et maintenant elle sont petites, c balo j'y comprend rien. je continu quand même. au tour de greg mais dans l'autre sens. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us sorti on essai dans l'autre sens. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us on essai de treuiller mais surprise. Uploaded with ImageShack.us y a comme un problème, mais on est un peut au milieu de la pempa, donc on répare comme on peut. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us la barre de direction est fatigué mais tt se répare
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Administrateur Merci pour les photos C'est sportif vos sorties c'est cool
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Salut, voisin! Belle sortie sportive, avec de beaux trolls! Si j'avais su, je serai volontiers venu avec vous, au lieu de chercher des champignons qui commençaient seulement à pousser... Au plaisir de faire votre connaissance
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Auteur après on a fait un tour dans un petit bourbier. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ca c la flaque on essai dans l'autre sens. Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Auteur on continu. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 6 octobre 201212 a très sympa votre sortie , les treuils n'était pas la juste pour faire beau a première vue ils on bien servie merci pour les tofs
Posté(e) : 6 octobre 201212 a au moins le treuil, c'est pas pour faire de la déco sur le PC avant !!!!
Posté(e) : 6 octobre 201212 a belles photos et beau petit reportage, c'est quand la prochaine sortie ?
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Bien gras puff tu parle.encore une sortie toute sèche. au top les photos vous avez du bien galérer.
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Salut, voisin! Belle sortie sportive, avec de beaux trolls! Si j'avais su, je serai volontiers venu avec vous, au lieu de chercher des champignons qui commençaient seulement à pousser... Au plaisir de faire votre connaissance gaffe à pas te faire piquer les champi par des roumains