Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Mais de rien!!

Merci à toi et à ta femme de nous avoir accueillis dans ton patrol :2 (15):

Posté(e) :
Mais de rien!!

Euh ! j'étais pas venu tout seul moi ?

C'est l'effet calva ?. Meuh non j'ai bu que du Perrier. :2 (14):

Posté(e) :
Mais de rien!!

Euh ! j'étais pas venu tout seul moi ?

C'est l'effet calva ?. Meuh non j'ai bu que du Perrier. :2 (14):

:2 (15)::2 (15): je pense que c'etait a moi que ladine s'adressé a moin que toi aussi tu lui es fait faire un tour de troll :2 (15)::2 (15):

ladine---> il y a pas de soucis l'année prochaine tu peux encore venir et si sa te dit je peux meme te laisser le volant :2 (21): pas dans du hard quand meme :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Mais de rien!!

:2 (15)::2 (15): je pense que c'etait a moi que ladine s'adressé a moin que toi aussi tu lui es fait faire un tour de troll :2 (15)::2 (15):

ladine---> il y a pas de soucis l'année prochaine tu peux encore venir et si sa te dit je peux meme te laisser le volant :2 (21): pas dans du hard quand meme :2 (15)::2 (15):

Oui oui c bien a toi FJ que je m'adressais, pardon!! :2 (20):

Mais dis moi tu n'as pas peur pour ton troll pour 2006. mais pourkoi pas je serais curieuse d'essayer. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): ok alors rendez-vous pris pour 2006 tu feras ton bapteme de conduite avec moi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J'y crois pas!!! ils se sont eclaté et en plus ils ont trouvé des nanas...

L'année prochaine JE VIEN! :2 (15):

Posté(e) :
Mais dis moi tu n'as pas peur pour ton troll pour 2006. mais pourkoi pas je serais curieuse d'essayer. :2 (15):
Il s'en fout, il a l'intention de changer !! :2 (15)::2 (15):

Bienvenue à toi Ladine ! :2 (26):

Posté(e) :

Superbes les photos Ladine ! Tu es embauchée pour couvrir le prochain rassemblement comme photographe.

Comme Laulo a l'habitude d'écrire des lignes de codes, ben il pourra tout aussi bien nous sortir quelques articles :2 (15):

Posté(e) :

Rien à ajouter...... et un grand merci pour la photo de groupe!

Cà, c' est du souvenir... :2 (26):

Posté(e) :
Rien à ajouter...... et un grand merci pour la photo de groupe!

Cà, c' est du souvenir... :2 (26):

ben ouais ca valait le coup de poser 2 min, non? :2 (15): pour cette foto de groupe :2 (26):

L'année prochaine, on essaiera d'avoir une foto de groupe de vos patrol!

Posté(e) :
Il y avait nos 2 Toy's

Seb notre cuistot et jean Marc mon co-pilote.

Toy1.JPG

Ils sont content a l'ombre dans le GR :2 (15)::2 (15):

J'savais pas qu'il penchait mon troll :2 (20): ..... On dirait que c'est du coté de SEB.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour le clan des Lyonnais on doit ce reunir fin juin pour faire un cd avec ttes nos photos et films on t'enverras le global ???? :2 (21):

Ou on te les envois avant en individuelle ??? :2 (20):

Posté(e) :
Je n'ai recu pour l'instant que 2 CD's .... de photos et vidéo !

J'espère en recevoir plus pour faire la page sur le rassemblement :2 (26):

Je t'envoie un CD Demain d'une partie des Lyonnais et autres (Astérix et Obelix )

Posté(e) :

Salut a tous

Est ce que nos amis Belges t'ont envoyé leurs photos ou films , Jeff ????????

J'attend avec impatience car nous étions avec eux une partie de l'apres midi de samedi

Mais pourquoi je n'est pas pris mon APN !!!!!!(qui était en vacance avec femme et enfants)

Merci et A+

Posté(e) :

Salut jojo

Je viens de m'apercevoir que tu avais un patronyme individuel sur ton avavtar !!!!!

Qel honneur d'être unique !!!!! :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

Posté(e) :
Impatient d'avoir la vidéo :2 (17):

Et les commentaires qui vont bien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Suis là les gars

Et ben voila que je tombe sur le liens, je viens de me taper toutes les videos et photos. Je n'ai qu'une chose à dire, c'était T-E-R_R_I_B_I_L_E, j'en ai presque les larmes aux yeux :enpleur15: .

En plus, surprise, je ne savais pas que quelqu'un avait filmé la "the montée impossible", avec les commentaires de Rey..... Mots pour mots, ca donne :

- regarde, regarde, regarde,.....

- regarde l'histoire..... si ça monte pas les 35 !!!!!!!!

- REGARDE

- WHHAAAAAAAAAAAAAA :agah::boldred::boldyellow::bounce:

Aller, encore une petite fois http://grpatrol1.free.fr/1-05/Fabianassure.wmv

Fab

Posté(e) :

Et bien à vrai dire je n’ai malheureusement pas encore vu la vidéo…….

L’acquisition sur le PC est faite mais pas eu le temps de faire le montage.

POURQUOI me direz-vous…………. Et bien parce que cette satanée bagnole à décider de me faire la gueule et que si elle continue comme ça, l’année prochaine je viendrai faire la montée impossible du rassemblement en Defender90 V8...

Pour ceux qui l’on vu, j’avais une fuite d’huile au niveau du bol de l’essieu avant droit. En fait, ce sont mes 2 roulements de roue ainsi que les deux roulement de pivot qui sont HS. Croyez vous que c’est à cause du 4’t4…. Et ben non, c’est tout bêtement de la rouille qui se met sur à peu près toutes les portées sur lesquelles viennent les lèvres des bourrages. De ce fait, les lèvres se sont usées => les crasses et l’eau ont fini par s’infiltrer => tous les roulements sont HS => coûte un pont chez Nissan surtout que je dois faire les deux côtés => j’ai relevé toutes les références des roulements et joins => je cherche un revendeur Koyo => j’ai a peine eu le temps de commencer les montages videos.

Je dois annuler mon WE 4x4 (14 &15 mai) pour cause de bagnole sur 3 pattes. Je probablement avoir un peu de temps pour démarrer sérieusement ce montage

Fab

Posté(e) :
C'etait donc ca la montee infernal non c'est pour rire la non :2 (18)::2 (18):

HEeee, je dois t'avouer qu’en allant voir à pied, j’étais convaincu de ne pas pouvoir passer. Il faut se dire que

- la caméra écrase fortement le relief ( tu dois retrouver des photos de la montée, il y en a certaine qui rende bien la pente),

- il y a beaucoup de pierres qui te font rapidement perdre de l’adhérence,

- le premier croisement de pont est pas trop difficile mais le deuxième, est pas évident car tu as une fameuse marche et une racine et tu rentres dedans avec pas trop de vitesse car sort à peine du croisement précédant. On ne voit pas vraiment le deuxième croisement car la caméra est au pied de la pente.

J'ai des images prises d'en haut de "Zep1300" lorqu'il y est arrivé et à mon avis tu vas changer d'avis

Fab

Posté(e) :

J'ai des images prises d'en haut de "Zep1300" lorqu'il y est arrivé et à mon avis tu vas changer d'avis

on ne demande qu'à les voir...... :2 (24)::2 (15)::2 (15):