Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour

j'aurai voulu monter un treuil sur mon 4x4 mais quel puissance (marque modele) choisir si par exemple je me retrouve dans 1 m de boue en devers: un treuil 5 t arriverai à le sortir ???

merci pour votre aide et vos conseil vu le prix de ces petits jouets je ne voudrai pas me tromper ...

ça m'est deja arriver avec un frontera en passant sur de la glace qui à ceder et plouf!!! :2 (25): :2 (25): :2 (25):

j'avais un treuil portatif avec poulie de mouflage le 4x4 n'à pas bougé d'un cm donc retour à pied avec les gosses ... :2 (20):

Featured Replies

Posté(e) :
Une autre alternative au treuil, c'est les bons pneus à la bonne pression, et une bonne lecture du terrain.

Dans 99% des cas ça rend le treuil inutile :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

oui mais dans 1% des cas, si tu es seul et planté au milieu de nulle part ............!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

puisqu'on parle de treuil, beaucoup montent un coupe-circuit sur l'alim, mais quelqu'un peut-il me dire quel ampérage monter SVP pour ne pas avoir de problèmes :2 (26):

Posté(e) :
puisqu'on parle de treuil, beaucoup montent un coupe-circuit sur l'alim, mais quelqu'un peut-il me dire quel ampérage monter SVP pour ne pas avoir de problèmes :2 (26):

c'est bon,j'ai eu ma réponse :2 (15):

Posté(e) :

je viens d'en trouver un neuf 5t4 459 € plus 35€ de frais de port rien a dire je pense niveau tarif il est livrer complet avec coupe batterie et 26 mètres de cable télécommande filaire et s'en fil et certifier étanche

Posté(e) :

Pour moi j'ai un COME UP en 4T5 sur mon 61 et ça sort sans problème, j en suis à mon deuxieme car j'avais le même sur mon Terrano et jamais aucun probleme

:2 (15):

Posté(e) :

le top des treuils c'est les Warn 8274. là ça arrache mais pas donné

• 4 ans plus tard...