Posté(e) : 9 novembre 201212 a Une autre alternative au treuil, c'est les bons pneus à la bonne pression, et une bonne lecture du terrain. Dans 99% des cas ça rend le treuil inutile
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Une autre alternative au treuil, c'est les bons pneus à la bonne pression, et une bonne lecture du terrain.Dans 99% des cas ça rend le treuil inutile oui mais dans 1% des cas, si tu es seul et planté au milieu de nulle part ............!
Posté(e) : 7 décembre 201212 a puisqu'on parle de treuil, beaucoup montent un coupe-circuit sur l'alim, mais quelqu'un peut-il me dire quel ampérage monter SVP pour ne pas avoir de problèmes
Posté(e) : 8 décembre 201212 a puisqu'on parle de treuil, beaucoup montent un coupe-circuit sur l'alim, mais quelqu'un peut-il me dire quel ampérage monter SVP pour ne pas avoir de problèmes c'est bon,j'ai eu ma réponse
Posté(e) : 11 décembre 201212 a je viens d'en trouver un neuf 5t4 459 € plus 35€ de frais de port rien a dire je pense niveau tarif il est livrer complet avec coupe batterie et 26 mètres de cable télécommande filaire et s'en fil et certifier étanche
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Pour moi j'ai un COME UP en 4T5 sur mon 61 et ça sort sans problème, j en suis à mon deuxieme car j'avais le même sur mon Terrano et jamais aucun probleme
Posté(e) : 21 mai 20178 a Administrateur A voir : Tags - Treuil Kingone Moi j'ai pris celui la et très content