Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Une autre alternative au treuil, c'est les bons pneus à la bonne pression, et une bonne lecture du terrain.

Dans 99% des cas ça rend le treuil inutile :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Une autre alternative au treuil, c'est les bons pneus à la bonne pression, et une bonne lecture du terrain.

Dans 99% des cas ça rend le treuil inutile :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

oui mais dans 1% des cas, si tu es seul et planté au milieu de nulle part ............!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

puisqu'on parle de treuil, beaucoup montent un coupe-circuit sur l'alim, mais quelqu'un peut-il me dire quel ampérage monter SVP pour ne pas avoir de problèmes :2 (26):

Posté(e) :
puisqu'on parle de treuil, beaucoup montent un coupe-circuit sur l'alim, mais quelqu'un peut-il me dire quel ampérage monter SVP pour ne pas avoir de problèmes :2 (26):

c'est bon,j'ai eu ma réponse :2 (15):

Posté(e) :

je viens d'en trouver un neuf 5t4 459 € plus 35€ de frais de port rien a dire je pense niveau tarif il est livrer complet avec coupe batterie et 26 mètres de cable télécommande filaire et s'en fil et certifier étanche

Posté(e) :

Pour moi j'ai un COME UP en 4T5 sur mon 61 et ça sort sans problème, j en suis à mon deuxieme car j'avais le même sur mon Terrano et jamais aucun probleme

:2 (15):

Posté(e) :

le top des treuils c'est les Warn 8274. là ça arrache mais pas donné

• 4 ans plus tard...