Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai un patrol 3l3 TD de 1986 qui consomme 20 litres au 100 et qui fume plus qu'un tracteur ! :2 (10): J'ai lu qu'il fallait régler le vis de richesse de la pompe à injection mais je ne sais où elle se trouve et comment il faut faire.

Merci de vos réponses :2 (26):

Posté(e) :

salut à toi et bienvenue sur et dans le temple des troll!!!!

 

un conseil: une chtite présentation au bistrot.....

 

 

Les mécanos vont pas tarder....

 

 

@+

Posté(e) :

La richesse, peut etre, mais verifie aussi le tarage des injecteur, et l'état de ton arrivée d'air.

 

Fumée noire = trop de GO

 

Mais trop de GO par rapport a quoi : au volume d'air.

 

Maintenant, attend la précision des pros

Posté(e) :

suivant ta conduite et si il a été legèrement retouché peut-être normal

 

est que t'as les roues avec la taille d'origine ou pas ? sinon qu'elle est la taille ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

salut tout le monde

je suis en 235 . 85 . 16 et merci pour vos réponses :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Pierre et merci pour tes fiches.

Ma pompe est une diesel kiki. Je pense que tout mes problemes viennent de là :2 (18): mais bon je ne suis pas sur. J 'aimerais ton avis stp merci a+ .

Posté(e) :
salut tout le monde

je suis en 235 . 85 . 16 et merci pour vos réponses :2 (20):

 

a noter qu avec cette taille de pneu tu differe ton developpement d au moins + de 15% par rapport a ta taille origin

 

donc quand ton compteur t indique 100km Theorique t en a fait au moins 115 KM reel

 

donc tu peut enlever 15% a ta conso soit env 17l au 100 au lieu de 20l

 

demande a d autre proprio de 3L3TD combien il consomme et leur taille de pneu ta une calculette de conversion dans le forum des pneumatiques

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonjour,

j'ai un patrol 3l3 TD de 1986 qui consomme 20 litres au 100 et qui fume plus qu'un tracteur ! :2 (10): J'ai lu qu'il fallait régler le vis de richesse de la pompe à injection mais je ne sais où elle se trouve et comment il faut faire.

Merci de vos réponses :2 (26):

 

bjr..;

 

si tu sais pas comment il faut faire...

 

commence par les choses simples : filtre à air, et si ça déconne tjrs faire vérifier les injecteurs.

 

la pompe à injection c'est un truc de pros.

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.