Aller au contenu

Une pub qui va pas nous faire aimer des écolos


L'Africain 2

Messages recommandés

peteite question a propos des ecolos :2 (20): vous avez l air de ne pas trop aimer ces gens?moi qui suis un fou de peche,,avant de chase :2 (20)::2 (14): j aime bien la nature ,et des que je peut j hesite pas a defenfre ou a contester plutot ,des projets pourris qui emboucanent nos regions et polluent l avenir denos enfants,donc :suis - je un ecolo? ma foi,ca ne me gene pas! ce qui me gene c est les ecolos integristes qui , s en prennent au "petites gens" comme nous ,et ne font rien ou si peu pour les gros trusts qui dirigent et qui sous pretexte de fournir des emplois se permettent de pourrir la planete!qu n pensez vous ?donnez moi votre avis,suis-je dans l erreur ,par pitié eclairez ma lanterne :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, on est tous écolo dans l'âme. On pratique un loisir de pleine nature ("sic") donc on essaye de protéger nos contrais, on les aimes tant.

 

Ce qu'on aime pas c'est les abrutis qui dégonfle les pneus par exemple, qui laisse des mots grossier sur les par-brise, qui essais de faire annuler la croisiére blanche (car le passage des 4x4 à 2000m dans 1m de neige sur un chemin unique ça tracasse plus la faune que les 100 000 skieurs qui vont déferlé à Avoriaz ?).

 

Bref, les mecs qui sont assez cons pour croire que les 4x4 sont les uniques responsable de tout leur mots et qui préfert nous faire chier que de s'unir à nous pour forcé l'état à légaliser le Colza par exemple. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, on est tous écolo dans l'âme. On pratique un loisir de pleine nature ("sic") donc on essaye de protéger nos contrais, on les aimes tant.

 

Ce qu'on aime pas c'est les abrutis qui dégonfle les pneus par exemple, qui laisse des mots grossier sur les par-brise, qui essais de faire annuler la croisiére blanche (car le passage des 4x4 à 2000m dans 1m de neige sur un chemin unique ça tracasse plus la faune que les 100 000 skieurs qui vont déferlé à Avoriaz ?).

 

Bref, les mecs qui sont assez cons pour croire que les 4x4 sont les uniques responsable de tout leur mots et qui préfert nous faire chier que de s'unir à nous pour forcé l'état à légaliser le Colza par exemple. :2 (26):

 

 

 

salut... :2 (17)::2 (17):

 

comme d'hab pas mieux que mon ami rey....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Serge, tu ne trouveras ici QUE des écologistes.

 

A ne pas confondre avec les encartés politiques, qui n' ont d' écolos que le nom. Ceux là ne connaissent de la nature que leurs diktats extrêmistes formenté dans le béton de leurs villes amères.

 

Ce n' est pas parce qu' on ne se torche pas avec du papier maïs recyclé au Gatémala par des émigrés inuits qu' on n' est pas de vrais amoureux de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Trés en forme notre Remy en ce moment...

 

Aprés les jeunesses comunistes, il y à les jeunesses écologiste... J'en ais croisé 1 une fois... bon jour le con. Pas moyen de discuter, d'ailleur il fait pas la différence entre un chemin et un sentier et viens essayer de me faire la leçon... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pis avec le look : J'me défonce aux Technival, je doute qu'il respecte grand choses :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Trés en forme notre Remy en ce moment...

 

Aprés les jeunesses comunistes, il y à les jeunesses écologiste... J'en ais croisé 1 une fois... bon jour le con. Pas moyen de discuter, d'ailleur il fait pas la différence entre un chemin et un sentier et viens essayer de me faire la leçon... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pis avec le look : J'me défonce aux Technival, je doute qu'il respecte grand choses :2 (22):

 

 

Et pour illustrer ce type d'econlo on se souviendra (malheureusement) de cet exemplaire :

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16453&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis "ecolo" puisque je travaille dans l'environnement, je m'occupe des tri selectifs de 15 communes, il faut voir l'abruti...me des gens qui jettent leurs machines à laver dans la foret (sois disant que la déchetterie elle est fermée).

Après il ne faut pas tout confondre, la pollution des véhicules est une abération car on voit les rejets des usines (ex accord de Kyoto non signé par les americains et les chinois). Je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Les 4X4 ne sont pas de grands pollueurs ( 1.5% du trafic routier) alors laissons les tranquille!!!!!

Quand je vais dans la foret avec le vvt, 4X4 ou a pied j'ai un petit sac plastique et je ramasse ce qui n'appartient pas à la nature( bouteille en plastique, cartouches de chasseurs, sacs plastiques,... et je vais tous je ter dans un container.

Le tri c'est dans ma nature!!!!!! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.