Posté(e) : 16 octobre 201212 a Bonjour les voisins de l Orne !! Je ne savais pas qu il y avait des Ornais sur ce forum, qui plus est avec un 3,3 !! Je reside à 12 kms de Alencon, entre Mamers et Alencon, au pied de la foret de Perseigne (ma maison est à 200 m de la foret) Et je possede un 3,3 TD de 1983, qui se trouve en clinique de rajeunissement !! nouvelle jeunesse dans quelques semaines !! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102722 Tiens voici une photo: Ca serait bien de se retrouver quelque part pour faire connaissance !! Au fait , les Ornais ou faites vous du tout terrain ? Parce que le schemins publics sont plutôt rares par chez moi... Au plaisir de faire connaissance Bonne soiree SAIG salut je suit pas loin de bléves et louze et pas loin de la foret de perseigne et des chemins il y en a partout libre a la circulation surtout du coté de mamers,j'ai un r-b par la steph
Posté(e) : 4 août 201311 a Auteur Bjr à tous, Je me décide enfin à vous présenter en photos les quelques petites modifications de mon véhicule qui se nomme "The Greffier" Pourquoi "The Greffier" ???? bhen parce que c'est un......... CAT X CAT !!!!!!!!!!!!!!!! L'idée de ce nom est une trouvaille de mon gamin (11 ans 1/2) Comme indiqué plus haut, c'est un PATROL OTR 260 de 1989 / moteur 3.3l ATMO J'ai apporté quelques petites modifications pour lui donner son look à lui et notamment : - portes en tube (pour l'été : 15 jours en Normandie) - arceau de 60 - pare-chocs - rampe à Led fabriquée maison avec des feux d'emmarchement Comme tout bon PATROL qui se respecte, il a un cancer généralisé (rouille) mais, après de nombreuses opérations en semi-auto, les métastases disparaissent tranquillement (mais surement) Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Posté(e) : 4 août 201311 a Bjr à tous, Je me décide enfin à vous présenter en photos les quelques petites modifications de mon véhicule qui se nomme "The Greffier" Pourquoi "The Greffier" ???? bhen parce que c'est un......... CAT X CAT !!!!!!!!!!!!!!!! L'idée de ce nom est une trouvaille de mon gamin (11 ans 1/2) Comme indiqué plus haut, c'est un PATROL OTR 260 de 1989 / moteur 3.3l ATMO J'ai apporté quelques petites modifications pour lui donner son look à lui et notamment : - portes en tube (pour l'été : 15 jours en Normandie) - arceau de 60 - pare-chocs - rampe à Led fabriquée maison avec des feux d'emmarchement Comme tout bon PATROL qui se respecte, il a un cancer généralisé (rouille) mais, après de nombreuses opérations en semi-auto, les métastases disparaissent tranquillement (mais surement) Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Désolé mais tes liens ne fonctionnent pas
Posté(e) : 4 août 201311 a salut a toi et bienvenue ,c est un beau 3l3 que tu as !!j adore la couleur:2 (14):