Aller au contenu

Nissan patrol 260 3.0 essence 1989->1993


charles31

Messages recommandés

J'aime bien l'avertissement : "Attention: Selon le modèle de votre véhicule, le montage de cette pièce peut nécessiter quelques aménagements préalables" ! :2 (17):

 

On s'en douterait un peu, mais c'est bon de le préciser ! :2 (15):

 

Quelques tendeurs un peut de glue et on en parle plus ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire de peine à personne, mais un V8 essence avec 250 cv, on appelle pas ça un moteur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et pas oublier qu'aux 3300€, faut rajouter les poulies, l'alternateur, la pompe de direction assistée, les collecteurs d'admission et d'échappement, l'allumeur, le carbu Holley (Edelbrock, c'est mieux), un filtre à air, un volant moteur, le démarreur et quelques autres broutilles. Le prix final, prêt à tourner se situera vers les 6000€ au mieux.

Pour ce prix là, on a un Blazer complet en 5.7, avec la boite auto et le transfert.

 

Pour 6000€ livré, taxes et douane comprises, on a un truc complet (turn key) de 380 cv chez summit-racing.

 

Après, vous pouvez toujours tenter de passer le CT avec un moteur essence sur un véhicule dont la CG est en diesel :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et si Chevrolet avait fait un V8 de 3.0 litres, surtout dans les années 80, ils auraient plus jamais vendu de voiture :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire de peine à personne, mais un V8 essence avec 250 cv, on appelle pas ça un moteur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et pas oublier qu'aux 3300€, faut rajouter les poulies, l'alternateur, la pompe de direction assistée, les collecteurs d'admission et d'échappement, l'allumeur, le carbu Holley (Edelbrock, c'est mieux), un filtre à air, un volant moteur, le démarreur et quelques autres broutilles. Le prix final, prêt à tourner se situera vers les 6000€ au mieux.

Pour ce prix là, on a un Blazer complet en 5.7, avec la boite auto et le transfert.

 

Pour 6000€ livré, taxes et douane comprises, on a un truc complet (turn key) de 380 cv chez summit-racing.

 

Après, vous pouvez toujours tenter de passer le CT avec un moteur essence sur un véhicule dont la CG est en diesel :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et si Chevrolet avait fait un V8 de 3.0 litres, surtout dans les années 80, ils auraient plus jamais vendu de voiture :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

je suis d'accord avec toi :2 (15): c'est beau un chevrolet :2 (15)::2 (20): mais c'est laid et affreux

 

a coté d'un patrol , c'est plus beau un patrol et un patrol V8 encore plus :2 (14): et quand on aime on compte pas :2 (20): , ou pas trop :2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve de tous les mecs en patrol, c'est de monter un moteur chevrolet dedans.

Mais j'ai jamais vu un mec en Chevrolet rêver d'un moteur de Patrol, ou alors, c'était dans un de ses cauchemars :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Charles :semoque::semoque::Brice:

 

:panneauu: moi aussi

 

ah puis moi je bosse sur les patrol :2 (20): mais ma passion c'est le range V8 que j'ai depuis longtemps avec bientot un V12 bmw dedans et en 6x6 homologué france :2 (15): ( mais je sais , tu me dira c'est facile a faire tout ça :2 (15): ) mais je me contente de peu MOI :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve de tous les mecs en patrol, c'est de monter un moteur chevrolet dedans.

 

oui c'est ce que t'as fait :2 (24): mais t'as choisi le moteur le plus :2 (21): que je connaisse , mon premier range était avec ce moteur et homologué avec RR1 mod en 14 cv diesel , en 3 ans je l'ai refait 3 fois , d'ailleurs j'avais 4 moteur en stock et autant de pièces pour l'entretien , donc je connais :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est ce que t'as fait :2 (24): mais t'as choisi le moteur le plus :2 (21): que je connaisse , mon premier range était avec ce moteur et homologué avec RR1 mod en 14 cv diesel , en 3 ans je l'ai refait 3 fois , d'ailleurs j'avais 4 moteur en stock et autant de pièces pour l'entretien , donc je connais :2 (15):

 

Si tu l'avais refait correctement, t'aurais eu besoin de le faire qu'une seule fois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi, j'ai tout passé en goujons ARP, culasses et vilo, et pour le moment, ça tient. Mais faut dire qu'on a pas la même manière de tirer le meilleur d'un moteur :2 (15)::2 (15)::2 (15): Moi, mes diesels, ils ont pas le couple à 5400 tr/min :mdr9::mdr9::mdr9:

Mon plus gros problème, c'est la boite du patrol qui aime pas le couple en dessous de 2000 tr/min, elle va donc virer pour laisser place à un ensemble bva/transfert d'un Blazer :2 (15)::2 (15):

 

Le rêve de tous les mecs en patrol, c'est de monter un moteur chevrolet dedans.

 

Pas pour tous :2 (15):

 

T'as raison, moi, j'en rêve plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.