Posté(e) : 17 octobre 201212 a Baroud mort : caisse perforée, arceau passe au travers, châssis perforé et arbre de transmission qui vient de casser ... fait chi***er je sais ce qu'il me reste à faire
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Décidément, vivement l'année prochaine, que la scoumoune nous quitte... Moi qui râlait pour les réparations à faire sur mon Suz... C'est de la gnognotte à côté... Bon courage à toi. J'espère que tu va pouvoir vite trouver une solution. @+
Posté(e) : 17 octobre 201212 a baroud mort . caisse perforé arceau passe a travers chassi perforé et arbre de transmission qui vient de cassé fait chi***é je c se qui me reste a faire En acheter un autre, du même modèle, comme ça t'auras de la pièce. Ne te décourage pas, même s'il te faut attendre un peu, question finances.
Posté(e) : 17 octobre 201212 a au putain ça fais chier j-p ,je te vend le mien si tu veut 1 milliard de roro ça te va , ça pas de prix nos vieux pépère tiens nous au courant et courage mon petit j-p a plus
Posté(e) : 17 octobre 201212 a bas décidément tu les accumules sévères. oublie pas que si tu as besoins d'un coup de main.mon offre tiens toujours.
Posté(e) : 18 octobre 201212 a vraiment pas de chance mais je suis sur que tu prendras vite un autre troll
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Décidément, vivement l'année prochaine, que la scoumoune nous quitte...Moi qui râlait pour les réparations à faire sur mon Suz... C'est de la gnognotte à côté... Bon courage à toi. J'espère que tu va pouvoir vite trouver une solution. @+ A propos de Suz aurais-tu par un heureux hasard une vis de culasse ( clef de 12) car j'ai refait le joint du culasse du SJ 410 et une de vis à claqué. Pourtant même torque sur la dynamométrique
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Baroud mort : caisse perforée, arceau passe au travers, châssis perforé et arbre de transmission qui vient de casser ... fait chi***er je sais ce qu'il me reste à faire Si tu veux, j'ai un chassis de 2,8TD sans une once de rouille. Tu viens m'aider a tout démonter et tu reparts avec.
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Salut , pas de chance mon JP quand tout part en sucette .Mais la proposition de Barbu est interessante si t'en a le temps .Sinon ca va coincer pour le telethon .Bon courage et mes amitiés a tout les deux .A+
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Auteur j avais deja démonté mon deuxième troll le chassi est neuf et le troisième troll a la caisse neuve sablé et âpreté avec trois je vais peu être en faire un sens emm**de heu enfin j espère
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Décidément, vivement l'année prochaine, que la scoumoune nous quitte...Moi qui râlait pour les réparations à faire sur mon Suz... C'est de la gnognotte à côté... Bon courage à toi. J'espère que tu va pouvoir vite trouver une solution. @+ A propos de Suz aurais-tu par un heureux hasard une vis de culasse ( clef de 12) car j'ai refait le joint du culasse du SJ 410 et une de vis à claqué. Pourtant même torque sur la dynamométrique MP pour toi
Posté(e) : 21 octobre 201212 a j avais deja démonté mon deuxième troll le chassi est neuf et le troisième troll a la caisse neuve sablé et âpreté avec trois je vais peu être en faire un sens emm**de heu enfin j espère Aaaaah Cool Bon courage à toi JP.