Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Baroud mort : caisse perforée, arceau passe au travers, châssis perforé et arbre de transmission qui vient de casser ... fait chi***er je sais ce qu'il me reste à faire

Posté(e) :

Décidément, vivement l'année prochaine, que la scoumoune nous quitte...

Moi qui râlait pour les réparations à faire sur mon Suz... C'est de la gnognotte à côté...

:2 (26):

Bon courage à toi. J'espère que tu va pouvoir vite trouver une solution.

@+

:betm13:

Posté(e) :
baroud mort . caisse perforé arceau passe a travers chassi perforé et arbre de transmission qui vient de cassé fait chi***é je c se qui me reste a faire

En acheter un autre, du même modèle, comme ça t'auras de la pièce. Ne te décourage pas, même s'il te faut attendre un peu, question finances. :2 (14):

Posté(e) :

au putain ça fais chier j-p ,je te vend le mien si tu veut

1 milliard de roro ça te va , ça pas de prix nos vieux pépère :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:Forum19::Forum19:

tiens nous au courant et courage mon petit j-p

a plus

Posté(e) :

bon courage!!!! tkt il y a toujours des solutions!!!!!!!

Posté(e) :

bas décidément tu les accumules sévères. oublie pas que si tu as besoins d'un coup de main.mon offre tiens toujours. :2 (26):

Posté(e) :

Effectivement, "ça fout les boules"... :2 (21):

Bon courage pour la suite ! :2 (26):

Posté(e) :

Moi qui râlait pour les réparations à faire sur mon Suz... C'est de la gnognotte à côté...

@+

A propos de Suz aurais-tu par un heureux hasard une vis de culasse ( clef de 12) car j'ai refait le joint du culasse du SJ 410 et une :2 (10): de vis à claqué. :2 (20):

Pourtant même torque sur la dynamométrique :2 (21):

Posté(e) :
Baroud mort : caisse perforée, arceau passe au travers, châssis perforé et arbre de transmission qui vient de casser ... fait chi***er je sais ce qu'il me reste à faire

Si tu veux, j'ai un chassis de 2,8TD sans une once de rouille. Tu viens m'aider a tout démonter et tu reparts avec. :2 (26):

Posté(e) :

Salut , pas de chance mon JP quand tout part en sucette .Mais la proposition de Barbu est interessante si t'en a le temps .Sinon ca va coincer pour le telethon .Bon courage et mes amitiés a tout les deux .A+

Posté(e) :
  • Auteur

j avais deja démonté mon deuxième troll le chassi est neuf et le troisième troll a la caisse neuve sablé et âpreté avec trois je vais peu être en faire un sens emm**de

heu enfin j espère

Posté(e) :

j'ai aussi un chassis de baroud court si jamais pour pas cher

Posté(e) :

@+

A propos de Suz aurais-tu par un heureux hasard une vis de culasse ( clef de 12) car j'ai refait le joint du culasse du SJ 410 et une :2 (10): de vis à claqué. :2 (20):

Pourtant même torque sur la dynamométrique :2 (21):

MP pour toi :2 (3):

Posté(e) :
j avais deja démonté mon deuxième troll le chassi est neuf et le troisième troll a la caisse neuve sablé et âpreté avec trois je vais peu être en faire un sens emm**de

heu enfin j espère

Aaaaah Cool :2 (26): Bon courage à toi JP.