Posté(e) : 21 octobre 201212 a salut a toi bucheron 60 ,je ne vois qu une chose a dire http://www.youtube.com/watch?v=VbekG3glB5g video tres sympa,et paysages ,merci d en faire profiter les copains
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Merci de nous faire découvrir ta région via cette vidéo, vous avez du vous régalez.
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Expert Raid génial ma poule et superman dans un toy c'est du jamais vu
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Super la vidéo. De beaux passages, des paysages à couper le souffle et des bivouacs sympathiques, une bonne ambiance et un peu de soleil: elle est pas belle, la vie? Merci à toi pour le partage. Certaines vues m'ont fait d'autant plus chaud au coeur, que j'ai pu reconnaitre certains endroits où j'avais trainé les roues il y a quelques années
Posté(e) : 29 octobre 201212 a génial ma poule et superman dans un toy c'est du jamais vu c'est en exclusivité sur PGR ...............
Posté(e) : 4 décembre 201212 a vive l'auvergne et ses chemins ! enfin une région où l'on peut faire du 4x4 sans être embêté... Si vous regardez ma localisation, vous comprendrez...