Aller au contenu

Un squatter chez moi


patrol07

Messages recommandés

depuis quelques temps un nouveau locataire s est installé chez moi.je le trouve tous les soirs a peu prés a la meme heure le nez plongé dans les croquettes de mes chiens et en plus maintenant il a une famille et a tour de role ils mangent je tiens dorénavant remplie la gamelle car je trouve qu il y en a de moins en moins et surtout que bientot ils vont hiberner....... :2 (4):

p1000417_611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): C'est un peu tard, de toute façon... pour les salades comme pour les fraises ! :2 (15):

 

C'est vrai... Mais c'est une bénédiction pour les potagers ! :2 (26)::2 (15):

 

Un ami d'un certain âge me disait justement la même chose....... :2 (15)::2 (15):

 

:betm13:

 

Et comme c'est bientôt Halloween, nous irons là où les potes iront ! :2 (17)::2 (15):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,gare a l invasion cela a commence par un et me suis retrouve avec une bonne dizaine ,et de surcroit ils ne mangent pas que le limaces et croquettes,j en ai retrouve un accroche au croupion de mon coq alors je bien prteger mais il y a des limites :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'en ai 3 dans ma haie . je peux déjà te dire que les miens ne sont pas belges : ils aiment pas les frites :2 (15):

 

garde les car là ou il y a des hérissons , il n'y a pas de serpents .

 

si tu veux te taper un délire , essaies de les écouter quand ils viennent manger , tu verras le bruit que ça fait . c'est impressionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
hello ,gare a l invasion cela a commence par un et me suis retrouve avec une bonne dizaine ,et de surcroit ils ne mangent pas que le limaces et croquettes,j en ai retrouve un accroche au croupion de mon coq alors je bien prteger mais il y a des limites :2 (26):

 

Quelle idée aussi de laisser trainer des "Spontex" dehors! Tu sais bien que ça les attire!

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.