Posté(e) : 23 octobre 201212 a Y'a un truc vraiment bien dessus, mais vraiment vraiment bien, c'est la roue de secours !! Belle acquisition !!
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Auteur Y'a un truc vraiment bien dessus' date=' mais vraiment vraiment bien, c'est la roue de secours !! Belle acquisition !![/quote'] Tu parles de la jante non ???
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Bravo Lolo, Félicitations, comment tu as fait pour trouver un 60 neuf ? Tu es sur que ça s'écrit comme ça??? Après, il y en aura encore pour dire que j'ai l'esprit mal placé...
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Superbe !!! J'ai hâte de le voir au rasso Content pour toi Lolo et à la tienne Et vient pas les mains vides
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Y'a un truc vraiment bien dessus' date=' mais vraiment vraiment bien, c'est la roue de secours !! Belle acquisition !![/quote'] Tu parles de la jante non ??? Oui plus exactement, les pneus je connais pas!!
Posté(e) : 25 octobre 201212 a bravo beau que tu a acheter , il a vraiment de la gueule je savais même pas que tu avais vendu ton court sorry santé pour cette nouvelle acquisition
Posté(e) : 26 octobre 201212 a ZARMA !!!!!!!!!!!!!!! qu'il est magnifique ton nouveau 60 et en plus un long il faut que tu viennes au Maroc pour l'arroser
Posté(e) : 29 octobre 201212 a Auteur alors lolo le moteur de la vitre a bien fonctioner pour le retour Oui merci professeur jean louis
Posté(e) : 29 octobre 201212 a proffeseur c est peut de trop^ci je les avais ecouter un peux plus je ferais moin de faute