Aller au contenu

Titi 41


titi41

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente Patrick 51 ans

J'habite à St Aignan/cher à 800m du zoo de Beauval, et aussi à La Tranche/mer

 

Je suis formateur professionnel pour adultes en électricité, informatique, automatisme

 

J'ai acheté en juin 2011 un yg260 (voir photo ou j'ai fais sa présentation)

moteur 2.8l td

 

J'ai acheté cette bébète pour mettre à l'eau sur la plage mon zodiac (que je vends pour acheter d'occase un bateau d'environ 5 métres) et j'en suis contant. J'ai aussi une mercédes CL500 de 1998 que je viens d'acheter, et mise au gpl. (320ch at 14l/100 au gpl à 0.75€ le litre)

 

l'autre fois en faisant La Tranche dinard A/R avec le Troll entre 110 et 120 voir 130, ma consommation sur les presque 600 km a était exactement de 9l/100

J'ai réalisé cela en accélérant fort mais pas trop avec maintient sur un filet de gaz.

Par contre 145 dans les descentes avec relevé constant et doux dans les montées de façon à finir entre 105 et 115 en haut.

vu son aéro-dynamysme et sa technologie c'est cool. Je suis persuadé qu'avec le dernier modèle je consommerai autant.

Sinon je pense que presque tous les garagistes sont des enf.. => donc tout comme pour mon bateau, mes vélos de compétitions et mes voitures je fais tout moi-même.

j'ai fait du duathlon à haut nivau et je suis devenu champion du monde vétéran à Geel en 2008 de duathlon longue distance (20 km à pieds / 90 km de vélo / 9 km à pieds)

maintenant je fais du triathlon mais je nage mal (1' 40'' au 100m sur 1km500)

A part cela j'aime la pêche et surtout la chasse sous-marine.

ouf! terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.