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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

Je vends un intermédiaire en inox pour Patrol GR Y61 court.

Vendu avec visserie et joint. Se monte en lieu et place du silencieux d'origine sans autres modifications.

 

Prix : 250€

 

Photo:

 

P1050749-BorderMaker.jpg

 

Merci

A+ Rémy

Posté(e) :

question stupide : sur un 61 long ça va pas le faire ?

Posté(e) :
  • Auteur

:up:

 

Une petite vidéo du son avec l'intermédiaire à la place de la gamelle centrale:

 

Modifié par rep2559

Posté(e) :

Super son, c'est clair !!! :2 (11):

 

Dommage pour moi aussi j'ai un long :2 (11)::2 (15):

 

A l'occas si l'un d'entre vous aussi :2 (13):

 

Suivant le tarif :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:up:

 

Pour info la bride est tournante donc normalement il se monte aussi bien sur un TD6 que sur un 3.0 :2 (26): (mais que sur un court bien entendu)

 

A+

Rémy

Posté(e) :

slt

 

tu es certain que ça monte sur un 3.0L de 2001 ??

 

 

a+

domdom

Posté(e) :
  • Auteur

Sur à 100% non car jamais essayé mais je crois avoir déjà vu quelque part que la différence entre un intermédiaire de 2.8 et 3.0, c'est seulement l'inclinaison de la première bride :2 (26):

 

J'essai de me renseigner ...

Posté(e) :

:2 (3):

 

slt

 

ok , j'essaie de me renseigner aussi

 

a+

domdom

Posté(e) :
:2 (3):

 

slt

 

ok , j'essaie de me renseigner aussi

 

a+

domdom

 

Dom fais gaffe t'auras plus rien a noel a force de casser la tirelire..... :2 (15):

 

A+ Peter

Posté(e) :
:2 (3):

 

slt

 

ok , j'essaie de me renseigner aussi

 

a+

domdom

 

Dom fais gaffe t'auras plus rien a noel a force de casser la tirelire..... :2 (15):

 

A+ Peter

 

slt Peter

 

si tu voyais la tronche du cochon rose............................... :2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

 

a+

domdom

Posté(e) :

st

 

 

rhaaaa je ne trouve pas d'info , quelqu'un à la réponse ??

 

 

merci

 

a+

domdom

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Aucune différence avec l'origine :2 (21):

 

c'est loin d'être un échappement libre... tu gardes la longueur de la ligne d'origine, le diamètre est quasiment identique, il reste le silencieux final... Bref les gazs sont encore bien freiné et quand bien mêm, pour avoir roulé sans rien derrière le turbo j'ai pas vu de différence notable si ce n'est que le moteur s'embale un peu plus vite sans rien

Posté(e) :

Hello,

ça pourrait bien m'interresser, mais il me semble que sur le 3L les brides sont triangulaires avec 3 trous !

Faut que je vérifie ça !!

(Sauf si tu as l'info sur la compatibilité !!)

 

A+

Nico.

Posté(e) :

Sur le décata ce sont des brides 3 trous / La tresse 3 trous et deux trous / Intermédiaire deux trous et ???

Posté(e) :
  • Auteur

Il se branche entre la tresse et le final. Le final à la même réf que ce soit pour un TD6 ou pour les premier 3.0L.

Pour la tresse, apparement il n'y a que l'inclinaison de la bride (mais bride tournante sur mon intermédiaire donc pas de soucis) qui change mais comme je n'ai jamais fait l'essai sur un 3.0L, je ne peux pas certifier à 100% qu'il se monte en lieu et place.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour si toujours dispo je suis interessé, par contre peut-il y avoir une expedition, car je suis sur bordeaux?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

 

Pour l'instant oui toujours dispo. Pour le port compter 11.30€ en colissimo suivi.

 

A+

Rémy

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Hello !

 

Vendu ?

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