Posté(e) : 27 octobre 201212 a Bonjour, Je vends un intermédiaire en inox pour Patrol GR Y61 court. Vendu avec visserie et joint. Se monte en lieu et place du silencieux d'origine sans autres modifications. Prix : 250€ Photo: Merci A+ Rémy
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Auteur question stupide : sur un 61 long ça va pas le faire ? Salut, Non désolé, c'est la seule partie de l'échappement qui change entre un long et un court http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=61215
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur Une petite vidéo du son avec l'intermédiaire à la place de la gamelle centrale: Modifié 2 janvier 201312 a par rep2559
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Super son, c'est clair !!! Dommage pour moi aussi j'ai un long A l'occas si l'un d'entre vous aussi Suivant le tarif
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Auteur Pour info la bride est tournante donc normalement il se monte aussi bien sur un TD6 que sur un 3.0 (mais que sur un court bien entendu) A+ Rémy
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Auteur Sur à 100% non car jamais essayé mais je crois avoir déjà vu quelque part que la différence entre un intermédiaire de 2.8 et 3.0, c'est seulement l'inclinaison de la première bride J'essai de me renseigner ...
Posté(e) : 9 novembre 201212 a slt ok , j'essaie de me renseigner aussi a+ domdom Dom fais gaffe t'auras plus rien a noel a force de casser la tirelire..... A+ Peter
Posté(e) : 10 novembre 201212 a slt ok , j'essaie de me renseigner aussi a+ domdom Dom fais gaffe t'auras plus rien a noel a force de casser la tirelire..... A+ Peter slt Peter si tu voyais la tronche du cochon rose............................... a+ domdom
Posté(e) : 13 novembre 201212 a st rhaaaa je ne trouve pas d'info , quelqu'un à la réponse ?? merci a+ domdom
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Cela donne quoi à bas régime ? Il ne doit plus y avoir de couple moteur.
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Auteur Aucune différence avec l'origine c'est loin d'être un échappement libre... tu gardes la longueur de la ligne d'origine, le diamètre est quasiment identique, il reste le silencieux final... Bref les gazs sont encore bien freiné et quand bien mêm, pour avoir roulé sans rien derrière le turbo j'ai pas vu de différence notable si ce n'est que le moteur s'embale un peu plus vite sans rien
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Hello, ça pourrait bien m'interresser, mais il me semble que sur le 3L les brides sont triangulaires avec 3 trous ! Faut que je vérifie ça !! (Sauf si tu as l'info sur la compatibilité !!) A+ Nico.
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Sur le décata ce sont des brides 3 trous / La tresse 3 trous et deux trous / Intermédiaire deux trous et ???
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Auteur Il se branche entre la tresse et le final. Le final à la même réf que ce soit pour un TD6 ou pour les premier 3.0L. Pour la tresse, apparement il n'y a que l'inclinaison de la bride (mais bride tournante sur mon intermédiaire donc pas de soucis) qui change mais comme je n'ai jamais fait l'essai sur un 3.0L, je ne peux pas certifier à 100% qu'il se monte en lieu et place.
Posté(e) : 2 janvier 201312 a bonjour si toujours dispo je suis interessé, par contre peut-il y avoir une expedition, car je suis sur bordeaux? merci
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Bonjour, Pour l'instant oui toujours dispo. Pour le port compter 11.30€ en colissimo suivi. A+ Rémy