Aller au contenu

Besoin d aide


Filoux2b

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Voilà je vous explique mon petit souci. J ai (si je ne me trompe pas) des pneus Mud en 33x12.50 15, avec des jantes triangulaires en 15 déport 44 (je sais pas si on dit comme ça)

 

Le problème c est que j ai les pneus qui dépasse de la carrosserie.

 

Qu elles solution pouvez-vous me donner pour que mes pneus ne dépasse plus de la caisse..... :2 (22):

 

Merci d avance :2 (19)::Dodo42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je voudrai être sur :

 

Que si je mets des pneus Mud en 33x12,50 15 avec des jantes déport 25 ça règlerai mon petit souci....

 

Je pense qu'avec tes élargisseurs d'aile sa devrait le faire ... mais avant d'investir le mieux serait de te faire prêter une roue pour en être sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (26): Oui c est sur. Je vais essayé de voir du côté de chez moi si j ai moyen de le faire....

 

maintenant si je mets des elargisseur d ailes comme tu dis, es ce que au niveau de l assurance ils

 

me prendront en conte si j ai carton( chose quejenesouhaite à personne.) je sais pas si je suis asser claire dans mes

 

explication (ce que j aide mal à faire) :mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (26): Oui c est sur. Je vais essayé de voir du côté de chez moi si j ai moyen de le faire....

 

maintenant si je mets des elargisseur d ailes comme tu dis, es ce que au niveau de l assurance ils

 

me prendront en conte si j ai carton( chose quejenesouhaite à personne.) je sais pas si je suis asser claire dans mes

 

explication (ce que j aide mal à faire) :mdr_:

 

Je parlais tout simplement de tes élargisseurs d'origine que tu a sur le trol . :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.