Posté(e) : 2 novembre 201212 a Bonjour à tous, C'est avec un peu de retard que je vous annonce la naissance de Lylou. Elle se porte bien (3,075 kg et 50,5cm) tout comme sa maman Tournée générale
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Félicitations, un peu de bonheur par les temps qui courent, ça ne peut que faire du bien.
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Référent Mécanique Félicitations aux parents ... Que du bonheur, juste qq nuits à ne pas bien dormir
Posté(e) : 2 novembre 201212 a salut félicitation un peu en avance le père Noel car c'est le plus beau des cadeaux que l'on peut avoir
Posté(e) : 2 novembre 201212 a bravo et toutes mes felicitations aux parents et bienvenue a la petiote adishatz.
Posté(e) : 2 novembre 201212 a bienvenue à Lylou et felicitations à la maman au papa aussi biensur !!!
Posté(e) : 2 novembre 201212 a félicitation aux parents pour ce merveilleux événement Que Lylou ait une longue et heureuse vie entourée de ses parents
Posté(e) : 2 novembre 201212 a ca c est le top!!!!! un papa et sa fille ya rien de mieux..... Un papa et son fils ... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Félicitations !!!! Appréciez chaque minutes... et bcp de courage tout de même ;-) cordialement Nico
Posté(e) : 2 novembre 201212 a félicitations aux heureux parents pour ce merveilleux événement et que Lylou ait une longue et heureuse vie entourée par ses parents
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Félicitation à toute la famille et la bien venu à Lylou. Moi je dis tournée général.