Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1991 , patrice


Messages recommandés

je vous présente mon trol :

 

un gros tout jaune qui m'a fait bien des soucis - il a fallu remplacer le bourrin et maintenant qu il a l'air fiable , je vais m'attaquer à sa restauration ext et int.

 

la premier étape est de reprendre tout les plastiques ext et les parechocs.

 

la deuxième étape est de repeindre les jantes en noir

 

la troisième étape est de changer les joint des vitres arrières et mettre du plexi

 

la quatrièmement est de refaire l intérieur des portes.

 

je vous ferai suivre l'avancement des travaux par des photos avant et après. ne soyez pas trop pressés !!!!

 

aucune modif de la mécanique ou body est envisagé car je n'ai pas les capacités ni le matériel pour l'instant.

 

a suivre

patrol_avant_176.jpg

presentation_2_130.jpg

presentation_1_375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour à tous ,

 

l'antenne d'origine est électrique et rétractable mais pas celle ci - ici l'antenne est des plus basique , elle se rétracte si je sors du Patrol , fait le tour et appui sur l'antenne.

 

le trou dans l'aile commençait a bien rouiller et il était un peu trop gros pour mon antenne.mauvaise fixation. alors en attendant je l'ai posé dans le moteur et j ai eu la surprise d'entendre que le poste fonctionnait normalement : pas de parasite ,pas de bruit moteur dans les hp ,recherche des stations , en fait le poste radio fonctionne normalement.

Modifié par Rouquier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux arrières ont été changé par des feux multipositions -

 

mainteant , le gros tout jaune a 4 feux stop / 4 veilleuses / 2 feux de recul . il manque le feu anti brouillard.

 

je pense l'inserrer dans la porte arrières gauche.

 

 

 

avantOPTIQUE ARD2.jpg + réfection du fesceau electrique.

OPTIQUE ARD1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux arrières ont été changé par des feux multipositions -

 

mainteant , le gros tout jaune a 4 feux stop / 4 veilleuses / 2 feux de recul . il manque le feu anti brouillard.

 

je pense l'inserrer dans la porte arrières gauche.

 

 

 

avant[ATTACH=CONFIG]80590[/ATTACH] et après[ATTACH=CONFIG]80591[/ATTACH] + réfection du fesceau electrique.

 

 

 

 

pour le feu de brouillard,tu suprime le recul gauche et tu met une ampoule rouge,ça fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelques nouvelles ,

 

La calandre et les plastiques sont peints , ce n'est pas la qualité et le rendu des vrais peintres carrossiers mais pour une première fois , je suis content de moi.

 

voila quelques photos de la calandre avant et après :

 

avant1.jpg

avant2.jpg

avant3.jpg

avant4.jpg

avant6.jpg

avant7.jpg

avant8.jpg

 

je suis à la recherche d’agrafes, surtout celles qui tiennent le cache devant la roue arrière.

 

plasticardroit.jpg

nissan Nimes ne veut pas les vendre seules, il faut tout acheter. ils sont braves !!!!! mais non merci. donc à votre bon coeur ou une bonne adresse.

 

je vous souhaite un bon we à tous

 

a+ patrice

Modifié par Rouquier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je peux te donner la dimension des pneus 32 x 11.5 R15 113R M+S (entre nous c'est du chinois pour moi , mais chuuuut c'est juste entre nous )

 

pour les jantes, je ne sais pas ou sont marquées les dimensions.

pour le remontage , il fait trop froid sur Avignon , un petit zéro degré avec un mistral à 80 km/h d’où une sensation de -5 ° : alors on verra demain .

 

a+ et bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.