Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr,

probleme, démarrage du troll sans problème, après 5 sec fume blanc et broute, voyant préchauf clignote et compteur de vitesse oscille entre 60 et 150 km

help :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bjr, patrol y60 de 1991, j'ai testé les bougies elles deviennent rouge, changé les 2 relais de préchauf coté batterie

Je ne vois pas d'où vient le blême ?

Posté(e) :

Pas de post chauffage

Le voyant qui clignote est significatif d'un defaut du systeme de pre (et post) chauffage

Posté(e) :
  • Auteur

L'ALTERNATEUR JE SAIS PAS MAIS IL DEMARE NICKEL

C'EST JUSTE LE VOYANT QUI CLIGNOTE PENDANT 5 A 10 MN APRES IL NE CLIGNOTE PLUS JE ROULE, APRES JE L'ETEINS IL REDEMARE NICKEL SANS FUMEE

Posté(e) :

bonjour, au lieu de crier il serait bien que tu fasses ta présentation au BISTROT qui est la règle du forum (mettre des majuscules veux dire que tu cries :2 (20)::2 (24)::2 (4):)

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Pas de post chauffage

Le voyant qui clignote est significatif d'un defaut du systeme de pre (et post) chauffage

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous, j'ai trouvé la panne c'était le fusible now 25 ampères, l'enfoiré qui me l'a vendu il y a 8 mois a mis un fil électrique à la place d'un autre fusible et avec les vibrations il était parti, donc je l'ai remis mais faut que j'en trouve un de fusible pour ne plus avoir ce probleme.

Pour le compteur pas trouvé, j'ai suivi le fil qui est sur la boite, pas cassé rien. donc démonté le compteur mais toujours pareil.

sympa les conseils de gens qui s'y connaissent :2 (19):

Posté(e) :

bonjour Grosjean,

Est-ce le même système sur un 260 3,3L atmo que sur ton doc à télécharger ?

Car le matin j'ai aussi le problème de la fumée blanche au démarrage pendant 5 sec, mais à contrario je pense que mes bougies de préchauffage sont HS.

Car lorsque je préchauffe 3 fois de suite sans démarrer, il n'y a pas de fumée blanche :2 (21):

Où me procurer les bougies de préchauffages de qualité ? peut-être pas chez le concessionnaire car j'aime pas trop les coups de bambou à mon portemonnaie ... :2 (25): mais la qualité est nécessaire.

Je vais les devisser cette semaine chez Nissan par curiosité.

Posté(e) :

demande à "garage péré" ,seb va te dire et surement qu'il a ce qu'il faut !!!!