Aller au contenu

Presentation gillou 34


Gillou34

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de me lancer dans l'aventure Patrol et en cherchant un petit peu sur le net j'ai trouvé ce superbe site.

 

Je viens d'acheter un Patrol Pickup 260 de 1995 (type PYG260) qui est assez méconnu par tous les différents sites marchand. Même mon assurance ne me croyait pas sur le type de mon 4x4.

 

Bien sur comme tout véhicule de cet age il a quelques petits soucis que je suis entrain de régler les uns après les autres et quand je pense avoir fini un autre apparait...

 

Mais j'en viendrait a bout :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de me lancer dans l'aventure Patrol et en cherchant un petit peu sur le net j'ai trouvé ce superbe site.

 

Je viens d'acheter un Patrol Pickup 260 de 1995 (type PYG260) qui est assez méconnu par tous les différents sites marchand. Même mon assurance ne me croyait pas sur le type de mon 4x4.

 

Bien sur comme tout véhicule de cet age il a quelques petits soucis que je suis entrain de régler les uns après les autres et quand je pense avoir fini un autre apparait...

 

Mais j'en viendrait a bout :2 (10):

 

salut

:welcome: chez :Patrol-grnet:

 

tu va voir, avec l aide précieuse du site tu va pouvoir le remettre a neuf :2 (15):

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gillou, ne te décourage pas les troll on toujours un petit souci, mais on gère :2 (15)::2 (15):

 

c'est vrais que les pick up d'origine sont rare ; moi le mien et un 160 en pick up , mais fais maison :2 (26):

 

donne le bonjour a molière puisque tu est de pézenas ,j'ai de la famille la bas sur pézénas et sur castelnault de guiers :2 (26):

 

sinon bienvenu chez les malades du :blazer-gray: et santé quand même

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gillou mois aussi nouveau sur le site sympa et tres coloré possesseur d'un y60 déja chez le mecano

fuite train avant a la boule ( je ne sais pas trop comment ca s'appele oui comme un tracteur quoi....

apres avoir eu un 260 pleins d'emm..... mais c'est un vehicule fantastique je prie pour que celui ci soit le bon.....

t'as pas une photo de ton troll?

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.