Posté(e) : 10 novembre 201212 a Bonjour, et un de plus dans la famille des CT ok ! Tournée générale Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur Merci les gars vous êtes tous beaux cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Merci les gars vous êtes tous beaux cordialement, Petit caillou. toi il te faut des lunettes
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur Merci les gars vous êtes tous beaux cordialement, Petit caillou. toi il te faut des lunettes T'inquiète t'étais pas concerné Amicalement, Pierre.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Bonjour, et un de plus dans la famille des CT ok ! Tournée générale Cordialement, petit caillou. c'est celui ou tu as mis les ponts en photo ce matin http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1769745&highlight=#1769745
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur Bonjour, et un de plus dans la famille des CT ok ! Tournée générale Cordialement, petit caillou. c'est celui ou tu as mis les ponts en photo ce matin http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1769745&highlight=#1769745 Salut Bidul, Oui je passe le CT en formation continue par correspondance, j'amène un pont, ça va, merci, demain j'ammène l'autre pont, après demain la barre stab..... comme ça je sais exactement ou le Contrôle technique n'est pas bon, faut être ordonné dans la vie cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a a toi et ton Et pas de problèmes par rapport a ce que papykawa avait dit Posté le: 08 Nov 2012 17:51 moi j'avais du 15, plus précisément des black star guyane en 275/75/15 et le trol ne passe pas au contrôle.les patrol Y 60 deux portes doivent tous être équipés de jantes en 16.............les logiciels des contrôleurs ont changé depuis 2010 ou 2011. je suis passé chez NINI pour en avoir le coeur net: les jantes en 10/15 américaine ne sont plus acceptés par certains CT. super! je dois équiper mon trol en 16 pour le prochain contrôle......................
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur a toi et ton Et pas de problèmes par rapport a ce que papykawa avait dit Posté le: 08 Nov 2012 17:51 moi j'avais du 15, plus précisément des black star guyane en 275/75/15 et le trol ne passe pas au contrôle.les patrol Y 60 deux portes doivent tous être équipés de jantes en 16.............les logiciels des contrôleurs ont changé depuis 2010 ou 2011. je suis passé chez NINI pour en avoir le coeur net: les jantes en 10/15 américaine ne sont plus acceptés par certains CT. super! je dois équiper mon trol en 16 pour le prochain contrôle...................... Bonjour, Je me suis renseigné, les dimensions dans le logiciel du contrôle sont : 215/80R16 107S 265/70R16 112S 10R15 109N et toutes les dimensions correspondantes à celles-ci dessus. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a toujours est il qu'il faut que j'équipe mon trol en 16 parce qu'aucun centre de contrôle en bretagne ne m'acceptera mon véhicule en 15.........................................j'ai fait le tour, c'est sans appel. même réponse des spécialistes 4X4 qui sont entrain de devenir dingues, entrain de faire des échanges avec des jantes de toy et des jantes de nissan pour arranger leurs clients. le pire c'est que personne ne sait pourquoi.................................c'est aussi le plaisir qu'on a de vivre dans ce pays, se faire mettre de tous les côtés et n'avoir droit à rien................................
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur Bonsoir, Ok, zarbi, c'est par arrivé chez nous aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi que du 16, puisse que c'est le périmètre qui compte. L'écart de circonférence entre un 31/10.5 R15 et un 265/70R16 est de 3 cm de + pour le 31/10.5R15 ce qui est très faible en terme de résultat d'écart de vitesse réelle et affichée. un excellent tableau de correspondance avec les écarts sur les vitesses affichées et réelles: http://www.dakota-truck.net/TIRECALC/tirecalc.html Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 12 novembre 201212 a quelqu'un du forum vient de passer son 61 au CT et il a été refusé parce qu'il avait des 275 - 70 R 16 au lieu des 265-70 R 16...................ils poussent le vice jusque là.
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Auteur quelqu'un du forum vient de passer son 61 au CT et il a été refusé parce qu'il avait des 275 - 70 R 16 au lieu des 265-70 R 16...................ils poussent le vice jusque là. Salut Papikawa, Est-ce que le 265-70 R 16 est la monte d'origine sur le 61 ?, si c'est le cas avec des 275 ça ne passe pas. Je n'ai pas trouvé le message sur le forum. Amicalement, Petit caillou.
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Bonsoir à tous, Je viens de passer le CT ce matin, j'ai remis les roues d'origine du 31/10.5R15 et il est passé du premier coup; ça fais 2 ans que je suis obliger de le faire. Il faut rester dans les valeurs enregistrées
Créer un compte ou se connecter pour commenter