Aller au contenu

Le week-end grrrrrrrrrrrrr


Filoux2b

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec Filoux2b !!! :2 (10)::2 (10): Depuis quelques semaines nos week-end sont carrément pourris !!! :2 (25): Mais on ne va pas se plaindre... C'est juste la période de la mousson ! :2 (15): Nos régions sont convoitées pour leur ensoleillement légendaire ! :vacances:

 

Filoux2b > Si tu peux commander du soleil pendant la semaine de Noël ( je suis en Corse) ça serait parfait !!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Filoux2b !!! :2 (10)::2 (10): Depuis quelques semaines nos week-end sont carrément pourris !!! :2 (25): Mais on ne va pas se plaindre... C'est juste la période de la mousson ! :2 (15): Nos régions sont convoitées pour leur ensoleillement légendaire ! :vacances:

 

Filoux2b > Si tu peux commander du soleil pendant la semaine de Noël ( je suis en Corse) ça serait parfait !!! :2 (15)::2 (15):

 

Be ecoute je vais essayer de commende a pere noel mais je promet rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur il y a certainement plus de soleil chez toi que dans le nord de la france

 

et comme dis la chanson " après la pluie viens le beau temps"

 

aller bois un coup ça ira mieux demain :2 (26):

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

ce que tu dis est vrai. mais comme je dis c est que le beau temps reviens le lundi pour bien commencer la semaine de boulot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.