Aller au contenu

Camargue en 4x4


Messages recommandés

la camargue est un grand parc naturel national :2 (23): par conséquent toute circulation motoriser y est interdite :2 (22): et comme nul n est censer ignorer la loi :2 (23): les panneaux ne sont pas indispensable . maintenant le jour ou vous prendrez un gros palmer . je dit ça surtout pour ceux qui aurait la bonne idées de faire pareil cette été :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos, je pense que c'est la plage de Beauduc ??

Si c'est le cas, le golf de Beauduc ne fait pas encore parti du parc naturel régional de Camargue..

Donc on peut y aller sans problème.

Aux extrémités est et ouest de la plage, on peut y voir des panneaux délimitant la zone du parc naturel avec interdiction aux véhicules motorisés, il ne faut pas aller au dela des panneaux, c'est tout.

 

 

 

 

(rien à voir avec le 4x4, mais bon, au cas ou)

Si vous allez par la, le truc a ne sourtout pas rater, c'est les restos de pecheurs à l'entrée de la plage.... tellines, poutargues, loups, dorades, turbos ---->GAVADE, comme on dit dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord , mais j ai déja vu un gars le faire :2 (22): manque de cul pour lui ce jour la j etait avec un garde du parc qui nous faisait visiter :2 (15): je te dit pas les emmerdes ou il s était fourrer . je comprend que certain nous montre du doigt . mais comme d hab "pour une minorité de c:::::d" :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.