Posté(e) : 16 novembre 201212 a eh ben ............ va falloir que je fasse virer directement ma paie chez hoo...........garden !!! tu peux pas boire de la bière d’Alsace toi ,tu va encore être responsable de licenciement si tu continu Ben on voudrait bien mais de la bonne blanche, on n'a pas encore trouvé en Alsace Et la 1664 BLANC c'est quoi du kir bretons (aie aie aie les gens de l'ouest vont débarquer dans ce post)
Posté(e) : 16 novembre 201212 a La Bière Kronenbourg 1664 blanc est une bière de type blanche à fermentation haute, conçue par le brasseur Kronenbourg à Strasbourg (France). La 1664 Blanc est une bière blanche et fruitée. Sa saveur est obtenue grâce à l'ajout d'arômes d'agrumes. Cette bière marque tout d'abord le marché par son conditionnement inédit, une bouteille bleue de forme inhabituelle (comparée à l'ensemble des bouteilles du marché). C'est la première bouteille de cette couleur vendue à si grande échelle en France. A apprécier dans son verre Kronenbourg.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Modérateur Pour les Maures de soif, rien de telle qu'une blanche de Corse.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a A part ça, je l'ai goûtée aussi.... et je dois avouer qu'elle est bonne ! Par contre, j'ai été un peu déçu par la 1664 blanche...
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Alors là les amis, si j'ai le bonheur de participer au rasso PGR cuvée 2013, je pourrai vous faire déguster de la bière bio brassée à 15 bornes de chez moi par un artisan qui s'est installé il y a 18 mois. Au choix: Blanche, Blonde, Rousse, Brune ! J'ai un faible certain pour la rousse
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Moi je me régale avec ca ... ( j'aime bien la normale aussi mais préfère la red)
Posté(e) : 16 novembre 201212 a qu'est ce que j'apprnds, on va être taxés sur la bière??????????????????vais attendre pour enterrer ma belle mère alors..................
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Trop difficile, On n'est pas habitué à autant de 0 Tellement je suis un vieux con, je compte en sesterces... Et tu bois de la Cervoise ... Sans verre ... Dans des cranes de chats.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a C'est une bière J'espère un demi litre alors, sinon vous allez vers les prix Finlandais... Ben non le demi fait 25 cl
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Trop difficile, On n'est pas habitué à autant de 0 Tellement je suis un vieux con, je compte en sesterces... Et ça fait combien en sesterces?
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Trop difficile, On n'est pas habitué à autant de 0 Tellement je suis un vieux con, je compte en sesterces... Et ça fait combien en sesterces? environ 4 sesterces calculez en ECU !!!!
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Pour la transformation Sesterces en €uros, c'est là : http://antiquitas-semper.over-blog.com/article-25791263.html
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Pour ma part c'est de la "mort subite" ou "la foudroyante" Bieres belge oui mais aprés tu as une belle casquette en plomb !!